bactérie tueuse, légumes, cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme nous le savons tous, une mechante bactérie infeste nos legumes, ma question? Devons nous, ou non continuer a donner des legumes a nos cochons d'indes? Risquent ils eux aussi d'etre atteints par cette bactérie???

Merci!

2 réponses
Julie58

J'ai entendu parler de cette bactérie mais il parait qu'il en risque rien et que c en Espagne .Tu peut lui en donner , mais de préférence que tu connaissent d'ou il viennent , genrre ton potager si tu en as , celui d'un amis ...etc

Utilisateur anonyme

le probleme c'st maintenant c'est toute l'europe qui est touchée, et qu'ils ne savant pas d'ou vient, la bactérie, puis habitant en ville je n'ai pas de potager ^^... j'ai appelé un véto NAC qui m'a dit de restreindre et de faire attention car ils sont aussi en "danger" que nous pas rapport a cette bactérie de *****