avoir une bonne odeur dans la cage de mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Qu'est que je peux acheter pour sentir bon dans la cage de mon cochon d'inde mais qui n'est pas toxique ? :P

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as pas besoin d'acheter de produit pour que ta cage sente bon, moi j'ai sa cage qui et dans ma chambre et je change 1 a 2 fois par semaines et sa cage sent bon... voila :)

Utilisateur anonyme

ba ecoute . tu change regulierement et je pensse que ca devrai aller !

perso j'en enleve un peu tout les jours . quand je vois qu'il commenece a y en avoir un peu par la j'enleve a la pele ! :p

Utilisateur anonyme

je ne te conseil pas trop les produits qui font que ta cage va sentir bon . a tout les cas se sera toxique ! *

Anthony C

Il ne faut rien mettre qui sent bon dans sa cage, tout ce qui est parfumée n'est pas naturel c'est généralement fait avec des produits chimique donc toxique, cela pourrais rendre malade ton cochon d'inde.

Si une forte odeur se dégage lorsque tu entres dans la pièce dans laquelle se trouve sa cage alors la seule solution est de changer sa litière plus souvent (et qui dit changement de litière dit nettoyage et désinfection du bac à litière).🙂