Avoir un compagnon pour son NAC

Twixou7447

Bonjour,

J'ai réfléchi à l'avenir des mes chonnes. La plus vieille Louguy à 5 ans et l'autre Twix 4 ans bientôt.

Louguy va sans doute bientôt nous quitter même si je ne lui souhaite pas. Donc Twix se retrouvera seul. Ma question c'est est ce que je prend un autre cochon d'Inde jeune en sachant que malheureusement Twix devra partir aussi? La jeune se retrouve seul mais est ce que le faite qu'elle est vecu moins longtemps avec un compagnon ça la

derangera de vivre le reste de ça vie seul?

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, J'ai réfléchi à l'avenir des mes chonnes. La plus vieille Louguy à 5 ans et l'autre Twix 4 ans bientôt. Louguy va sans doute bientôt nous quitter même si je ne lui souhaite pas. Donc Twix se retrouvera seul. Ma question c'est est ce que je prend un autre cochon d'Inde jeune en sachant que malheureusement Twix devra partir aussi? La jeune se retrouve seul mais est ce que le faite qu'elle est vecu moins longtemps avec un compagnon ça la derangera de vivre le reste de ça vie seul?

Tu sais il a encore 2an au moind a vivre a moins de tomber mlade

Apres ça depend des cochons d'indes, pour ton autre il arrive que des cochons d'indes depriment a ne plus manger lorsqu'ils perdenr leurs compagnons

" Amel' Passionnée "
Twixou7447

Bonjour, J'ai réfléchi à l'avenir des mes chonnes. La plus vieille Louguy à 5 ans et l'autre Twix 4 ans bientôt. Louguy va sans doute bientôt nous quitter même si je ne lui souhaite pas. Donc Twix se retrouvera seul. Ma question c'est est ce que je prend un autre cochon d'Inde jeune en sachant que malheureusement Twix devra partir aussi? La jeune se retrouve seul mais est ce que le faite qu'elle est vecu moins longtemps avec un compagnon ça la derangera de vivre le reste de ça vie seul?
Tu sais il a encore 2an au moind a vivre a moins de tomber mlade Apres ça depend des cochons d'indes, pour ton autre il arrive que des cochons d'indes depriment a ne plus manger lorsqu'ils perdenr leurs compagnons

La plus vieille Louguy à déjà eu en cancer et elle bouge pas trop on dirait qu'elle fatigué et lautre c'est pour ça que je voudrai acheter une copine pour pas quelle deprime

Adopte 2-3 jeune sa sera bien

Twixou7447

Adopte 2-3 jeune sa sera bien

Il faut déjà que je supplie mes parents pour 1 alors 2 3 je pense pas trop mais au moins un jeune

Alors essaie 2