Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avoir un compagnon pour son NACCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
J'ai réfléchi à l'avenir des mes chonnes. La plus vieille Louguy à 5 ans et l'autre Twix 4 ans bientôt.
Louguy va sans doute bientôt nous quitter même si je ne lui souhaite pas. Donc Twix se retrouvera seul. Ma question c'est est ce que je prend un autre cochon d'Inde jeune en sachant que malheureusement Twix devra partir aussi? La jeune se retrouve seul mais est ce que le faite qu'elle est vecu moins longtemps avec un compagnon ça la
derangera de vivre le reste de ça vie seul?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Twixou7447 a écrit:
« Bonjour, J'ai réfléchi à l'avenir des mes chonnes. La plus vieille Louguy à 5 ans et l'autre Twix 4 ans bientôt. Louguy va sans doute bientôt nous quitter même si je ne lui souhaite pas. Donc Twix se retrouvera seul. Ma question c'est est ce que je prend un autre cochon d'Inde jeune en sachant que malheureusement Twix devra partir aussi? La jeune se retrouve seul mais est ce que le faite qu'elle est vecu moins longtemps avec un compagnon ça la derangera de vivre le reste de ça vie seul? »

Tu sais il a encore 2an au moind a vivre a moins de tomber mlade
Apres ça depend des cochons d'indes, pour ton autre il arrive que des cochons d'indes depriment a ne plus manger lorsqu'ils perdenr leurs compagnons
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Amel' a écrit:
«
Twixou7447 a écrit:
« Bonjour, J'ai réfléchi à l'avenir des mes chonnes. La plus vieille Louguy à 5 ans et l'autre Twix 4 ans bientôt. Louguy va sans doute bientôt nous quitter même si je ne lui souhaite pas. Donc Twix se retrouvera seul. Ma question c'est est ce que je prend un autre cochon d'Inde jeune en sachant que malheureusement Twix devra partir aussi? La jeune se retrouve seul mais est ce que le faite qu'elle est vecu moins longtemps avec un compagnon ça la derangera de vivre le reste de ça vie seul? »
Tu sais il a encore 2an au moind a vivre a moins de tomber mlade Apres ça depend des cochons d'indes, pour ton autre il arrive que des cochons d'indes depriment a ne plus manger lorsqu'ils perdenr leurs compagnons »

La plus vieille Louguy à déjà eu en cancer et elle bouge pas trop on dirait qu'elle fatigué et lautre c'est pour ça que je voudrai acheter une copine pour pas quelle deprime
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Adopte 2-3 jeune sa sera bien
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Oooooooooooooooooo a écrit:
« Adopte 2-3 jeune sa sera bien »

Il faut déjà que je supplie mes parents pour 1 alors 2 3 je pense pas trop mais au moins un jeune
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Alors essaie 2
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)