Avoir un cochon d'Inde vivant seul

Littlequeen56

Bonjour, Il y'a peu de temps on m'a vendu 2 cochons d'Inde qui était sencé être 2 femelles et la je vois quoi.... C'est un couple!!Et je ne veut absolument pas qu'il se reproduise donc une personne assez expérimenté m'a dit que la meilleure solution était d'acheter une seconde femelle et de mettre 2 femelles dans une cage et mon mâle seul dans une autre parce que il y a des chances que la cohabitation entre mâles se passent pas bien du tout

Mais voilà ça me fait beaucoup de peine de le voir seul alors qu'il est très sociale,gentil,très câlin,gourmand...c'est mon petit préfère a vrai dire🤭Bien évidemment je suis prête a le faire sortir 3h par jour et le mettre avec mes femelles sous surveillance afin qu'il puisse communiquer.....et après le remettre dans sa cage qui mesure 1mX55 cm

Pensez vous qu'il sera malheureux ??avez vous une autre solution ??

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La vrais meilleurs solution est de castrer le male : )

" Amel' Passionnée "
Littlequeen56

La vrais meilleurs solution est de castrer le male : )
On m'a dit que cette opération était risque et pouvait hoter la vie de mon chien, personnellement je suis du mm Avis que toi
Littlequeen56

La vrais meilleurs solution est de castrer le male : )
On m'a dit que cette opération était risque et pouvait hoter la vie de mon chien, personnellement je suis du mm Avis que toi
*chons pas chien mdr