avoir un cochon d'inde en studio, possible ou pas ??

Utilisateur anonyme

bonjours

je voulais avoir des renseignement. Je suis Etudiante et j'ai donc un studio, sa fais un bon moment que j'y pence pour adopter un cochon dinde. si il va être bien, pas s’ennuyer, et si le monde de vie va lui convenir . j'ai deja eu un cochon d'inde mais la sa sera pas la meme chose car il pouvais profiter du jardin. je voulais savoir si s'etais propres et si sa pouvais lui convenir une vie en studio et avoir le jardin le week-and.

5 réponses
_unx_follx_

Je pense que sa peut être possible, mais il vaudrais mieux en prendre deux si vous le pouvais.. Pour être sur qu'il ne s'ennuis pas..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci et pour la place il en faus beaucoup ??

Celine2

Bonjour oui il faut en prendre deux du même sexe . Pour la place il faut quand même une grande cage et l idéal est de laisser la cage ouverte et l agrandir avec un parc .

Moi j ai un clapier à deux étages c est bien et ça prend la place d un meuble et devant j ai mis un parc .

Je dirais que ça prends 2m sur 2m

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait possible.

Pense juste à prendre une grande cage(1m20) et deux cochons d'indes(pour qu'ils se tiennent compagnie).

Tu peux aussi mettre un parc attenant à la cage(pour faire une extension)tu en trouves à 12€(les 8 grilles si je me trompe pas).

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse sa m'aide beaucoup, mais 2 sa passera pas...

merci encore sella m’évitera de faire une bêtise si j'en prend un