avoir 3 cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà il y a 3 ans je me promenais dans une animalerie pour acheter des croquettes a mon ancien chon Caramel.Je passe devant le rayon des rongeurs,je regarde et là je vois quelque chose qui bouge je regarde mieux,il y avait un jolie cobaye tricolore.Je reflechie a Caramel qui s'ennuie et je me decide je prend le petit tricolore.Caramel attrape une maladie 2 ans apres il decede.

Chouchou se met a deprimer j'achete un nouveau chon cookie.

En ce moment je pense a avoir un 3 eme cochon d'inde.

Pourront il s'entendre?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu le prend plus jeune oui, mais si tu les mets tous les 3 dans la même cage, il en faudra minimum une d'1m20.

Utilisateur anonyme

J'ai un immense clapier!

Utilisateur anonyme

Mais est ce que ils s'entendront a 3 mâles?

Utilisateur anonyme

Donc,Otter/Elisarrat

Je précise les chons sont sociable s'entende bien.

Utilisateur anonyme

Oui ils sont tres sociable mais pas toujours ça depend du chon.

J'avais un ancien chon Miko il etait adorable avec ses congenere mais dès qu'il se retrouver avec eux dans la même cage il devenait dominant et agressif

Utilisateur anonyme

oui moi je vais faire une cavy cage en bois ! pour en prendre un 2ème👌

Utilisateur anonyme

Emma,sa dépend du caractère de ton chon

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai.Miko etait tres dominant des fois il accepté Biscuit des fois il le provoqué.

Utilisateur anonyme

^^ Le caractère peut être parfois une source de dominance

Utilisateur anonyme

👌