Avis sur ces produits.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais des avis sur les produits suivants avant de les acheter :

merci bisous.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Les lingettes et la coccinelle à roue, c'est pour quoi ?

Sinon, le maïs ce n'est pas génial: contient de l'amidon qui est nocif pour les rongeurs (et les lapins), ils ont beaucoup de mal à le digérer.

Les glaces, vaut mieux prendre une pierre à sel normal. On ne sais jamais ce qu'il y a comme produits (chimiques ? et colorants) dedans.

Utilisateur anonyme

1) Non on ne lave pas un rongeur

2)C'est bien

3)C'est bien

4)C'est bien

5) Je sais pas si c'est du colorant alimentaire oui sinon non

6)C'est quoi ?

7)Oui pourquoi pas ?

8)C'est pas un peu trop petit pour un chon ? car c'est pour hamster et rat à la base

9)Si c'est avec du colorant alimentaire Oui sinon Non

10 ) Non on uttilise pas sa sur un rongeur surtout que c'est chien et chat

Brava

L'abrevoir et la cabanne en rondins sont tops !

Les cabannes c'est celles que j'utillise pour Amty et Zaza.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

1) Si tu veux exeptionnelement lavé ta chonne , ne prend pas un shampooing a sec , car elle se lechera et il y a des produits toxiques ! donc prend un normal ...

2) Genial !! :D

3) trop top ! elle va s'eclater ! :P

4) Oui ! si tu en trouve un assez grand ;)

5)je te conseilles une pierre normale .

6 ) Tres exe^tionnel , mais moi je lui en donnerai pas ...

7) Fait attention qu'elle ne ronge pas les cordes ! :P mais oui !

8) A sa taille ! mais oui ! par contre elle risque de ronger le plstique ce qui est toxique ! :S

9) ATtention a ce que ce soit du colorant alimentaire ! :)

10 ) oui , mais pour chiots ou alors tu met de l'eau sur un gant de toilette !

Voila ! c'est mon avis ! :D bisouuxx laurie ! :)

Utilisateur anonyme

pour le N°1 c'est pas un shampoing c'est une poudre pour les parasites :)$

pour ce qui est du panier j'ai lu des avis en disant que les chons en re-affolent :)

le sputnik elle en a deja un mais c'etait celui a ma soeur donc j'en veut un neuf :)

oui sur la coccinelle c'est du colorant alimentaire donc pas de danger :)

et pour ce qui est de la pierre minérale celle que j'ai pour l'instant elle ne la jamais touchée ! voila bisous et pour Chipimo mon prénom c'est comme ça : LAURY ;) bisous.

Utilisateur anonyme

1) non

2)bien sur

3)oui

4) et copieuse c'est la meme maison que caramel ! non mais c'est pas grâve en plus mon chon il s'y amuse trop dedans ! alors ta chonne ce sera pareille !

5)je sais pas

6)jsp

7)oui

8)c'est pour les PETITS animaux

9)c'est quoi ?

10)non

Utilisateur anonyme

tu pourrait me donner le site ou la boutique ou il y a tous ces produits stp

Julie58

1- Même si c'est une poudre Anti-parasitaire , prends lui plutôt chez ton véto.

2-Oui mais assez grand

3-C très bien

4-C'est plutôt pour hamsters

5-Pas du tout naturel , très mauvais pour Lilou

6-Maïs mauvais pour les rongeurs et Lapins

7-Les hamsters aiment les cobaye je pence pas.

8-C'est pas pour les chons , les chons aimes pouvoir monter dessous

9-RIDICULE !

10- C'est pas super , si tu veut bien lui nettoyer le derière prend un coton mouiller / Humide ...

Utilisateur anonyme

J'ai eu sur zooplus ;)

Drako_fr

Alors pour les cabane j'ai les deux elles sont super; pour la coccinelle je les mais il n'y touche pas mais c'est mignion Pour le panier gourmandise mon lapin a manger le panier lol il devait etre bon ils ont tous manger sauf le mais mais il s'amuse a enlever les graines alors je laisse et le biberon je te conseille pour des chons de prendre une petit pipette celle la est grosse et certain chons n'arrive pas a faire couler car elle est trop grosse a mettre dans leur bouche voila pour le reste j'ai pas donc voila