Avis:Cette cage est bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais changer de cage et je suis tombé sur celle ci,vous la trouvez bien?

88 réponses
Utilisateur anonyme

Les dimensions:

L 120 × l 53 × H 102 cm

Utilisateur anonyme

C'est pour quoi comme rongeur ?

Utilisateur anonyme

Mes cochons d'Inde!

Utilisateur anonyme

Ha pardon je viens de voir pour un cochon d'inde. Je pense qu'elle est bien. Tu laisse ton cochon d'inde gambader en liberté aussi ?

Utilisateur anonyme

Tu en a combien ?

Utilisateur anonyme

Oui, je les laisse promener minimum 2 heures.

J'en ai deux pour l'instant.

Utilisateur anonyme

Oui, je les laisse promener minimum 2 heures.

J'en ai deux pour l'instant.

Tu dois les laissés gambader minimum 4 heures !! Pas deux !

Utilisateur anonyme

Sinon, oui la cage que tu nous a montré est très bien !! Je vais peut-être prendre la même ! Non,je blague 😁

Utilisateur anonyme

Le minimum c'est 2 heures!La plupart du temps,ils promènent 6 heures!

Utilisateur anonyme

Le minimum c'est 2 heures!La plupart du temps,ils promènent 6 heures!

Moi,c'est 4 heures ou +