Avez-vous déjà vu un cochon d'inde qui saute ? ;)

Utilisateur anonyme

Voici une vidéo d'un cochon d'inde pas comme les autres ! Il saute des obstacles !

Je la trouve tres drôle , si vous voulez la regarder , c'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=zWqauieEzl8&feature=related

16 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi et belle prestation de ce petit chon

Utilisateur anonyme

Oui tres ! Elle est douée cette "noisette" ! je l'ai trouvée par hasard sur youtube , alors je me suis dit que c'est plus sympa quand on la partage à tout le monde ^^

Utilisateur anonyme

tu as eu raison

Moli

elle est trop mimi et tres douée félicitations pour elle et merci pour la vidéo!!!

Utilisateur anonyme

WAHOU ! Quand javait mes cochon dinde j essayer de faire sa mais c'était trop dure !

Utilisateur anonyme

Sa ma donner envie d'essayer car la mienne saute aussit mais je lui ai jamais fait d'obstacle!

Utilisateur anonyme

génial, je n'ai jamais vu de cobaye qui fait du saut d'obstacle, merci pour avoir partagé cette vidéo :)

Jadou 123

c est Vrais que noisette et mignonne.Moi cobaye aussi saute il faut 20 cm.

Utilisateur anonyme

de rien les amis , (noisette n'est pas à moi hein ;) )

Je l'ai juste trouvée sur youtube par hasard !

Moi aussi je n'en avait jamais vu , jusqu'à aujourd'hui ^^

Brava

Ouais IMPRESSIONANT je sais pas si Amty sais faire ça !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "