Au revoir, pas adieux ♥

Utilisateur anonyme

Je suis rentrée de l'école, mon père me l'a dit, Cracotte est partie. Je ne pensait pas que ça me ferait autant mal, mais apparrement si... J'étais tellement triste en la voyant allongée dans la petite couverture, j'ai pu lui faire un dernier bisoux... J'arrive pas à croire qu'elle ne soit plus là... Et dire que hier encore elle était dans mon cou et je lui faisait des bisoux ♥ Heureusement elle n'est pas partie toute seule, mon père était là, il l'a cajolé avant... Je suis très triste et j'ai mal au coeur... Merci mon petit bébou, je ne t'oublirai jamais ♥♥♥

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre p'tite Cracotte :( Qu'elle repose en paix. Elle a eu une belle vie, pleine d'amour et de bonheur, elle est partie, accompagné.

Bon courage à toi, ta puce veille sur toi désormais.