Au revoir, pas adieux ♥

Utilisateur anonyme

Je suis rentrée de l'école, mon père me l'a dit, Cracotte est partie. Je ne pensait pas que ça me ferait autant mal, mais apparrement si... J'étais tellement triste en la voyant allongée dans la petite couverture, j'ai pu lui faire un dernier bisoux... J'arrive pas à croire qu'elle ne soit plus là... Et dire que hier encore elle était dans mon cou et je lui faisait des bisoux ♥ Heureusement elle n'est pas partie toute seule, mon père était là, il l'a cajolé avant... Je suis très triste et j'ai mal au coeur... Merci mon petit bébou, je ne t'oublirai jamais ♥♥♥

11 réponses
Utilisateur anonyme

rip cracotte

Utilisateur anonyme

C'est trop triste :'(

Courage !

Utilisateur anonyme

R.I.P Cracotte ♥ et bonne chance Djouliette pour ta petit Cracotte si ta besoin de réconfort je suis la pour toi ;')

Utilisateur anonyme

repose en paix Cracotte

et courage Djouliette

je sais c est tres dure

Utilisateur anonyme

oh pauvre cracotte :'( on est le 11 janvier et jai deja 7 amie qui ont leur chon qui meurt :'(

Utilisateur anonyme

Salut Djoulliette! J'avais moi aussi 15 ans quand en février 2011 ma chienne, mon amie, mon obsessions, ma raison de vivre est morte à l'âge de 17 ans. Je n'arrêtais pas de pleurer pendant des jours et j'étais incapable de me concentrer en cours, heureusement les profs étaient compatissants, ils ne m’interrogeaient pas et repoussaient les contrôles. J'ai fais une tentative de suicide mais j'ai échoué. Tous mes proches me faisaient des tentatives de consolations mais on t échoué. J'avais vécu tellement de bons moments avec Choupette (le nom de cette chienne) que je ne pouvais pas accepter de ne plus jamais l'avoir à mes côtés. Plein d'animaux sont morts avec elle mais je n'ai jamais eu autant de mal à me remettre du choc, j'ai mis deux semaines à me remettre un peu. J'ai fais un album photo de elle, j'ai écrit son nom sur un trophée que j'ai trouvé près de la salle de sport (je ne l'ai pas volé, cette équipe l'a jeté) où j'ai marqué (Choupette, meilleur bâtard de France 2010) et j'ai écrit des chansons, des poèmes, et j'ai donné son nom à ma partie quand je commençais un jeu vidéo, et j'ai gardé toutes ses affaires, qui servent aujourd'hui à Sunny, acheté un mois après la mort de Choupette. Puis j'ai enfin réussi à penser à elle sans fondre en larmes, et je suis encore tiraillée entre l'envie de l'oublier et de lui rendre souvent hommage encore. En tout cas, elle est toujours dans mon cœur cette chienne.

Tout ça pour dire: attends un peu,récolte des souvenirs, rend lui hommage, tu t'en sortira. D'ailleurs, qu’est ce que ce cochon d’inde représentait pour toi? Un amie? Une sœur? Une confidente? Une enseignante de la vie? Ton premier animal?

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos message de soutien, ça me touche vraiment beaucoup ♥ Cracotte était vraiment une amie, elle me réconfortait à chaque fois que j'étais triste, ou alors quand je m’ennuyait je m'amusait bien avec elle... J'aimais bien quand elle venait se blottir dans mon cou, en été j'adorais la faire manger de l'herbe parce que je savais que ça lui faisait plaisir... Aujourd'hui je suis vraiment très triste, et je me demande si elle était heureuse de sa vie, si elle m'aimait vraiment comme moi je l'ai aimé... Merci encore, vous êtes vraiment d'un bon soutien ♥♥♥

Utilisateur anonyme

desolé R.I.P... ♥♥♥ moi j'ai perdu la mienne aujourd'hui ♥♥♥ :'-(

Utilisateur anonyme

Il y a deux ans, j'ai aussi perdu mon lapin au même prénom que ta chonne, Cracotte ♥

Il me manque lui aussi terriblement, et je me souviens encore quand ma mère me l'a annoncer :/

Je quittais à 15h ce jour là, ma grand-mère avait pour habitude de passer chez moi pour que j'aille chercher les livres et tous ce dont j'avais besoin pour faire mes devoirs.. mais ce jour là, je lui avais demander de me déposer chez moi, & elle m'avais dit ; Non, ma puce, ne t'inquiètes pas .. maman passe te chercher dans 1h, tu n'en a pas besoin .. et moi j'insistais, & elle ne voulait pas.. j'ai trouvé ça louche, mais je n'ai pas posé plus de question...

A 16h, ma maman est venue me chercher .. je me souviens que c'était le 9 décembre, et elle été bizarre :/ Elle a attendue que je sois qu'avec elle dans la voiture pour me l'anoncer, et je m'en souviens comme si c'était hier :'( Elle m'as dit :

"J'ai un mauvaise nouvelle à anoncer" & en général quand elle me dit ça, c'est qu'il y a un animal décédé .. Pas loupé, je lui est dit : "C'est la mort d'un animal ?" Et m'as dit "Oui :/ C'est ton petit lapin..." Et là, j'ai fondue en larmes :( En rentrant à la maison, je les pris dans mes bras, et je lui est fais un calin en lui parlant comme si il était encore là .. puis mon papa l'as enterré dans le jardin :'(

Bref, la mort d'un animal n'est jamais facile a accepter, et j'ai perdu il y a à peine 3 mois, mon chat Bounty de 2 ans et demi, et mon hamster de 3 ans :'( En un mois de temps :( Je peux te dire que ça a été trés dure ..

Alors, je comprend ta peine ! Je te souhaite beaucoup de courage ! Et que Cracote repose en paix ainsi que Bounty, Titoune & mon Cracote .. et tous les animaux morts ♥

Utilisateur anonyme

On a vraiment une histoire similaire Ilo1799, mon père m'a dit "J'ai une mauvaise nouvelle..." Et j'ai tout de suite compris, ce soir ça va un peu mieux, mais j'ai beaucoup pleuré, je suppose que j'ai assez pleuré. Mon père l'a enterré ce matin à un endroit précis, près de mes anciens cochons d'inde, donc je pourrais toujours allez les voire... Si j'ai poster ce message ici c'est parce que je sais que beaucoup me comprenne et je vous remercie pour votre soutien, Je ne l'oublirai jamais ♥