Au revoir Gaby

Gaby07

Après presque 3 mois de bataille nous avons laissé notre Gaby partir.

Elle va beaucoup me manquer, et je ne sais pas si je vais savoir m'en remettre. En fait, elle me manque déjà terriblement. Je suis déjà nostalgique de tous les câlins. J'aimerais tellement pouvoir la prendre à nouveau dans mes bras!

Elle n'a vécu que 2 ans. Mais ce furent 2 magnifiques années, pour elle comme pour nous. Elle était extraordinaire, nos chemins étaient faits pour se croiser. Je garde tellement de merveilleux souvenirs d'elle.

Peu de gens comprennent que l'on peut aimer un animal aussi fort qu'un être humain. Mais je sais que sur ce groupe, nombreux sont ceux qui peuvent comprendre...

Je vais avoir beaucoup de mal à faire le deuil.

Gaby s'est endormie dans mes bras, paisiblement et dignement.

Je t'aime Gaby 3

19 réponses
Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances.

Bon courage et n'oubliez pas :

vous avez été une super maîtresse pour Gaby.

Utilisateur anonyme

Après presque 3 mois de bataille nous avons laissé notre Gaby partir.

Elle va beaucoup me manquer, et je ne sais pas si je vais savoir m'en remettre. En fait, elle me manque déjà terriblement. Je suis déjà nostalgique de tous les câlins. J'aimerais tellement pouvoir la prendre à nouveau dans mes bras!

Elle n'a vécu que 2 ans. Mais ce furent 2 magnifiques années, pour elle comme pour nous. Elle était extraordinaire, nos chemins étaient faits pour se croiser. Je garde tellement de merveilleux souvenirs d'elle.

Peu de gens comprennent que l'on peut aimer un animal aussi fort qu'un être humain. Mais je sais que sur ce groupe, nombreux sont ceux qui peuvent comprendre...

Je vais avoir beaucoup de mal à faire le deuil.

Gaby s'est endormie dans mes bras, paisiblement et dignement.

Je t'aime Gaby 3

Repose en paix Gaby

j'ai adopté mes 2 adorables rongeurs que depuis quelques mois et je n'ose imaginer le moment où ils me quitteront...

Courage

Utilisateur anonyme

Repose en paix Gaby

J'ai mes 2 adorables rongeurs depuis quelques mois et je n'ose imaginer le jour où ils disparaîtront. ..

Courage à toi

Lulupet

ttes mes pensees vontbvers vous. tu as ete incroyable avec elle bravo!

Gaby07

Merci de votre soutien... C'est si difficile... Elle me manque tellement! J'aimerais pouvoir la prendre dans mes bras à nouveau mais je sais que ce ne sera plus jamais possible...

Il va me falloir quelques jours avant de pouvoir reprendre l'autre. J'ai peur de "remplacer" Gaby en faisant ça. Je sais qu'elle a droit à autant d'amour qu'en a reçu Gaby mais dans un premier temps ce sera très difficile pour moi. Ceux qui ont déjà vécu ce genre de situation, comment cela s'est-il passé?

Opaline71

je suis triste pour toi :( RIP Gaby, bon voyage au pays des pissenlits 3

pour ce qui est de l'amour que l'on porte à nos animaux oh comme je te comprends !!!!

j'ai moi même 10 chons à la maison et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, ce sont mes bébés et rien n'est trop beau pour eux

cela me vaut pas mal de critiques et de moqueries de la part de certaines personnes qui ne comprennent pas ma passion, mon amour pour mes animaux...

mais pas grave, je les laisse parler

j'ai aussi 3 hamsters et 26 gerbilles, un vrai petit zoo lol

pour ce qui est de l'amour que l'on porte à nos animaux oh comme je te comprends !!!!

j'ai moi même 10 chons à la maison et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, ce sont mes bébés et rien n'est trop beau pour eux

cela me vaut pas mal de critiques et de moqueries de la part de certaines personnes qui ne comprennent pas ma passion, mon amour pour mes animaux...

mais pas grave, je les laisse parler

j'ai aussi 3 hamsters et 26 gerbilles, un vrai petit zoo lol

Opaline71

pour ce qui est de l'amour que l'on porte à nos animaux oh comme je te comprends !!!!

j'ai moi même 10 chons à la maison et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, ce sont mes bébés et rien n'est trop beau pour eux

cela me vaut pas mal de critiques et de moqueries de la part de certaines personnes qui ne comprennent pas ma passion, mon amour pour mes animaux...

mais pas grave, je les laisse parler

j'ai aussi 3 hamsters et 26 gerbilles, un vrai petit zoo lol

Utilisateur anonyme

Un animal c'est un membre à part entière de la famille. Je n'ose imaginer à quel point ce doit être dur de le laisser partir. Dis toi que Gaby a eu la chance d'avoir un foyer aimant où l'on a pris soin d'elle jusqu'au bout.

Gaby est maintenant au paradis des chonchons et ne souffre plus

C'est difficile de faire le deuil d'un animal. Un autre chon ne remplacera pas Gaby mais pourra peut-être t'aider à surmonter ton deuil. Il y a 10 ans j'ai perdu mon chat que je possédais depuis une quinzaine d'années. Ca a été très dur et je n'en ai pas eu d'autre depuis. Avec le recul je me dis que ça aurait pu m'aider à surmonter ma tristesse. Mais je comprends que pour l'instant ce soit trop tôt

Bon courage

Opaline71

prendre un autre animal pour combler le manque et apaiser le chagrin après ça dépend du caractère de chacun aussi

mes enfants quand ils ont eu perdu leurs hamsters j'en ai toujours de suite repris

mais quand j'ai perdu le mien le 31 décembre 2015 je n'ai pas pu en reprendre un de suite

j'ai attendu 6 mois et du coup c'est de là que j'ai eu mon 1er chon et 18 mois plus tard j'en ai 10 lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est beaucoup trop tôt Gaby vient juste de partir. J'évoquais l'éventualité d'un nouveau chon car elle en a parlé, mais pas tout de suite évidemment :)