Attitude étrange du chon

Hathor_

Salut !

Ce matin j’ai surpris un de mes cochons avec une attitude très bizarre, comme s’il essayait de cracher quelque chose ou de vomir (mais je sais bien qu’ils ne vomissent pas) alors je voudrais savoir ce que ça peut être, je m’inquiète :/

6 réponses
Candylegend

Bonjour,

Pourriez vous précisez ce qu'ils ont fait ?

Ils avaient la bouche ouverte et pousser vers l'avant ?

Hathor_

Oui tout à fait, comme un chat qui recrache une boule de poil

Candylegend

Ils ne faisaient pas de bruit ? Ils pouvaient peut-être couiner ou "chanter"

Bibichon

Bizarre effectivement :( Je n'ai jamais noté ce type de comportement sur mes chons désolée.

Hathor_

Mh :/ non pas de bruit, juste ces gestes ci

Fab77

J'ai déjà vu la mienne faire ça mais elle fait un petit bruit de toux en même temps. On a l'impression qu'elle tousse comme si elle avait avalé de travers.

j'espère que ce n'est pis plus grave que ça pour le vôtre!