Assurance/mutuelle NAC

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai aimé avoir quelque renseignements sur les mutuelles/assurances NAC si vous connaissez, ce serait pour ma petite Châtaigne.

Merci d'avance

5 réponses
Celine2

Bonjour j ai déjà cherche sur Internet des devis . Il faut compter 7eur par mois mais il faut une carte d identité du chon . En plus il y à un délai de carence, une franchise et un max de remboursement par an genre 350eur . L un dans l autre je crois que ça ne vaut pas le coup mieux vaut mettre 20eur de côté par mous au cas ou

Utilisateur anonyme

Ok d'accord merci beaucoup!

Celine2

Par contre si tu trouves une assurance quo remboursé bien et pas trop cher je suis preuneuse

Utilisateur anonyme

Hop, pareil, encore c'est pas difficile de trouver des assurances ou mutuelles pour chiens et chats et même équidés (vu que c'est aussi un domaine professionnel qui pèse assez), mais les NAC c'est parfois plus compliqué. J'avais un duo de rates jusqu'il y à quelques années (Hello Tatac et Couette !), je leur avais souscris une mutuelle parce qu'à l'époque j'y connaissais rien en termes de soins et surtout elles tombaient souvent malades (en fait, ça venait d'un mauvais filtrage de l'eau dans le quartier... ).C'était une mutuelle qui n'existe plus aujourd'hui, donc ça ne va pas beaucoup t'aider, mais ça fonctionnait plutôt convenablement alors que ce n'était pas une compagnie spécialiste (en gros, c'était mon ancienne banque, qui faisait ça à l'époque). Tu peux consulter ici l'annuaire du site ( https://wamiz.com/annuaire/ ) pour faire tes recherches de mutuelle pour NAC, sinon tu peux jeter sur cette page ( http://mutuelle-animal.com/nac/ ) qui a l'air d'avoir moins de choix mais au moins ils sont d'actualité, y'a plein de compagnies qui ont ouvert et arrêtés leurs services d'assurances aux animaux très rapidement (je parle en tout cas pour les compagnies d'assurance non spécialisées, qui ont soit tout abandonné sur ces marchés, soit ont seulement gardé chiens/chats).

Saraha

Vraiment pas d'idée sur cette assurance, mais ce que je peux te donnée comme conseil d'après mon expérience, c'est qu'il faut choisir ton assurance à partir d'un comparateur de mutuelle en ligne afin qu'il prennent en compte tes besoins (enfin c'est les besoins en matière de santé de votre chien) et ton budget, comme ça tu choisiras la mutuelle qui te convient à tête reposé.

Moi d'habitude, c'est ça que je fais et ça marche très bien, bien sûre puisque je suis toujours satisfait de mon choix, bon si tu veux voilà les comparateurs dont j'ai beaucoup confiance, tu peux voire toi aussi ce qu'il vont vous donnez comme résultat, et t'inquiète surtout pas puisqu'ils sont tous les trois gratuits: voilà alors, il y a : http://assurance-chienchat.com/