Arrivée d'une femelle, le mâle devient fou

Jibouille

Comme énoncé dans le titre, je viens d'acquérir une jeune femelle que j'ai installé dans une autre cage, pas loin de l'autre (pas envie d'avoir une famille nombreuse trop vite ^^). Le seul truc c'est que le mâle a changé de comportement et qu'il ronge les barreaux de sa cage comme un fou. Je pourrais presque l'entendre hurler son désespoir.

Je me doute que c'est parce qu'il a senti la présence d'une femelle mais je voulais savoir si sa période de "folie" allait passer? L'entendre ronger ses barreaux est un peu exaspérant après quelques heures et j'ai surtout peur qu'il se fasse mal.

Merci pour vos réponses :)

22 réponses
Colombe

Et bien alors tu as deux males, moi aussi je pensais que c'étai un male, comment ils vont tous les deux!!! Mais nous des photo s v p !

Jibouille

La pause câlin. C'était l'heure de la découverte. Ils s'entendent bien :)

Copain (tout de roux vêtu)

Réglisse (tout de noir vêtu)