Arrive pas a crotter

Didiercqfs

Bonjour mon cochon dinde ne veut plus manger et boire

Je lui donne a manger en le gavant a la seringe et lui donne de leau a la seringe

Mais il ne fait pas de crotte et jai limpression quil "pousse " mais narrive pas

Comment puije faire pour quil arrive?

En sachant que les veterinaires son fermer

Merci

8 réponses
Vic3114

si c'est une occlusion intestinale il faut absolument voir un veto tu en trouvera ouvert

j'y suis allé hier pour mes souris

Didiercqfs

Cest quoi une oclusion intestinal?

Vic3114

pour faire simple il est fort probable qu'il soit constipé

et si il évacue pas il risque de mourir

c'est un cas sérieux qui nécessite l'appui d'un veto

Didiercqfs

Les vetos dac son fermer et jai appeler un veto pas nac il ma dit quil ne sait pas faire les cochon dindes

Vic3114

je peu pas t'aider plus je t'avoue ayant jamais u ce cas sur mes rongeur

Didiercqfs

Daccord

Amel'
Amélie, 17ans

Essaye d'appeler tous les véto, un probleme de transit non soigné est a coup sur mortel

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Jen ai appeller plusieur