Aquarium pour cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demandais si un aquarium de 220 L conviendrais pour 2 cochons d'inde, j'envisage un déménagement de cage, pour une portée ..

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu veux dire. Il va me falloir une nouvelle cage et vite ! Le petit mâle va arriver ! :)

Utilisateur anonyme

que vas tu faire des petits ?

et si sa se passe mal et que ton voisin et pas chez lui ?

Utilisateur anonyme

On a tout organisé ! Les petits : J'en donnerai un au propriétaire du mâle, mon éleveur est d'accord pour en reprendre si j'en ai trop, le vétérinaire peut se débrouiller pour en donner à ses clients.. Et de toute façon, si je ne peux pas les caser, je les garde (il est prévu que j'en garde 2 si nous en avons assez.. S'il n'y en a qu'un, on recommencera une portée) Et nous avons choisi une période avec mon vétérinaire (proche de la famille) ou moi et lui sommes disponibles . Nous sommes organisés ! :) Pas de soucis à se faire !

Utilisateur anonyme

Comme pour l'instant je n'ai qu'une cage, je vais en acheter une, comme ça je mettrai Lollipop (la femelle reproductrice) et le mâle ensemble, après je rendrai le mâle à son propriétaire, ensuite il me prêtera une de ses femelles pour accompagner Connecticut et quand ils naitront, je rendrai la femelle et je mettrai les chonnes dans une 3ème cage (si elles ne sont pas nombreuses) et les chons dans la 1ère cage, Lollipop reviendra avec Connecticut.. Mon vétérinaire me prêtera la 3ème cage. Si aucuns de mes chons ne sont partis j'achèterai cette cage ! :D

Utilisateur anonyme

Une femelle cochon d'inde n'est pas un joujou que l'on fait reproduire pour ce faire plaisir.(Pour ma part..)

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas un joujou ! Si j'ai demandé à un vétérinaire de la suivre c'est pas parce que je la prends pour un joujou ! Je suis pas bête, j'ai 15 ans, je sais ce que je fais, et je prends mes décisions.

Utilisateur anonyme

a toid e voir

Utilisateur anonyme

la femelle cobaye doit impérativement être âgée de moins 10 mois lors de la naissance de ses premiers petits. Elle présente en effet au niveau du bassin une articulation appelée symphyse pubienne, qui est mobile et flexible, afin de faciliter le passage des bébés cochons d'Inde qui comparés à la taille de leur maman, sont très gros. Après l'âge de 11 mois, la symphyse pubienne se rigidifie et n'offre plus la même flexibilité : la gestation et la mise bas deviennent alors très dangereuses.

!!!!!!t'as chonne a quelle afe?

Utilisateur anonyme

Personnellement, je suis CONTRE les aquariums et terrariums pour les rongeurs. La ventilation est mauvaise, et c'est généralement mal isolé.