Apprivoisement d'un cochon d' Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de conseils car je suis un peu inquiet concernant notre nouvel ami cochon d' Inde.

Je l'ai acheté le 26 décembre dernier dans une animalerie. Il aurait environ 2 mois. Moi et ma petite fille de 9 ans, s'en occupons régulièrement mais nous ne pouvons le prendre encore. On peut le flatter un peu. Il vient nous sentir mais toujours craintif.

Est-ce normal? Que doit-on faire de différent? Combien de temps il faut généralement pour l'apprivoiser? C'est notre première expérience.

Merci à l'avance de votre aide.

Guy

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi les miennes c est le noisettier ^^ j espère ke votre cohn va s apprivoiser mieux =)