Apprendre son nom a son chon.

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Bonjour tous le monde🤗

Je viens vers vous pour vous demander comment apprendre son nom a son chon je le demande parce que elle fais beaucoup de bêtises et j’aimerais la rappeler a l’ordre.Je sais qu’elle n’est pas bete et qu.elle peut y arriver.

Des conseils? Merci d’avance😁

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
3 réponses
Candylegend

Dire son nom et lorsqu'elle régit à se bruit et viens après se son, la récompensé avec un bout de légume

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Va t’en sale spam😈

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Merci Candylegend😁

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "