Apprendre à un chon,la propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir comment apprendre la propretée à des chons.

Je me rappelle que j'avais un chon qui avait appris tout seul,je lui avait mis une assiette en plastique avec des légumes et il faisait tous ses besoins dedans.

31 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, on ma dis que pour apprendre a un cochon d'inde la propreté il fallait l'observer pour voir ou, de lui même, il allait faire ses besoins y placer le bac a litière et y mettre de la litière usagé les premiers temps pour qu'il reconnaisse sont odeur et y aille faire ses besoins mais si nous avons deux cochons d'inde il faut deux bacs a litière?