Apprendre à un chon,la propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir comment apprendre la propretée à des chons.

Je me rappelle que j'avais un chon qui avait appris tout seul,je lui avait mis une assiette en plastique avec des légumes et il faisait tous ses besoins dedans.

31 réponses
Plope

Moi je n'ai rien fais et elle est propre toute seule en dehors de sa cage, chaque chon est différents, certains seront propres seuls, d'autres on pourra leur apprendre, et ceux qui restent ne seront jamais propres. Donc ça ne coûte rien d'essayer :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Tu achete dans une animalerie un sorte de petit pot triangle qui s'installe au coin...

- tu met ses crottes dans le pot

- la literie souiller dans le pot

- chaque fois qu'il réussit donne lui une gaterie (pour les 3 première fois)

J'espère que ça va marcher avec toi ;)

Utilisateur anonyme

Bon ben ils sont propre!

J'ai inventé une méthode géniale!

Utilisateur anonyme

C'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Ben j'ai mis d'un coté de la litière et de l'autre une couverture!Et ils font que dans la partie de copeaux!

Utilisateur anonyme

Ben j'ai mis d'un coté de la litière et de l'autre une couverture!Et ils font que dans la partie de copeaux!

Ah oui,moi je le fais de puis longtemps...

Utilisateur anonyme

Ben ils sont propres mes loulous!😁

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

bonjour,

si nous avons pas de bac à litière?

Utilisateur anonyme

Le meiux est d'en avoir un (ce peut-être un bac pour chat) ou alors vous pouvez prendre un bac de rangement que vous retouchez : http://www.margueritecie.com/baclitiere12.jpg

Mais vous ne pourrez rien faire sans!