Apprendre à un chon,la propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai savoir comment apprendre la propretée à des chons.

Je me rappelle que j'avais un chon qui avait appris tout seul,je lui avait mis une assiette en plastique avec des légumes et il faisait tous ses besoins dedans.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,alors en faite tu lui met un bac à litière ou se que tu veux, si il fait caca en dehors du bac tu met ton chon dedans,si il urine en dehors du bac tu met ton chon dedans !

L'entrènement durat environ 3 semaines.

J'espere t'avoir aidée !

Utilisateur anonyme

Y a d'autres façons?

Utilisateur anonyme

Bah moi,je vois pas d'autre façons ! Je t'en ai donné une !

Utilisateur anonyme

moi j'en ais une .... lorsqu'il fait caca tu prend ses crottes et tu lui met dans sa litière et pour le pipi l'idée de Love894 est bonne ... je pense que ça mettrais 1 semaine 1/2 voir 2 semaine .😁

Utilisateur anonyme

moi j'en ais une .... lorsqu'il fait caca tu prend ses crottes et tu lui met dans sa litière et pour le pipi l'idée de Love894 est bonne ... je pense que ça mettrais 1 semaine 1/2 voir 2 semaine .😁

Oui,ça peux aller !

P.S = Hihi,oui ses mon idée !

Utilisateur anonyme

Je vais essayer!Merci les filles!🙂

Utilisateur anonyme

On apprend pas la proporeté à un chon comme à un lapin!!

Le chon n'est pas un animal propre comme le chat ou le lapin.

Utilisateur anonyme

Moi,en tout cas j'ai réussis !

Utilisateur anonyme

C'est rare Love, je suis d'accord avec Selena.

http://www.passioncobaye.com/site/proprete.html

Utilisateur anonyme

C'est rare mais je veux essayer.Je vais faire une cavy cage à mes chons et j'ai pas envie de nettoyer les couvertures à chaque fois.Si je n'y arrive pas ce n'ai pas grave mais je veux voir. ;)