Appel à l'aide, hiérarchie des chons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens à vous en appel à l'aide : Depuis quelques temps, mes deux chons, Hello et Zumba ne s'entendent plus. En faite, Zumba ayant atteint des 6 mois veut être le dominant, et Hello de fait dominé.

Mais j'ai du mal à accepter la situation, dois-je les laisser faire ou les séparés ?

J'ai l'impression de ne plus savoir rien gérer, et c'est triste à dire mais je prend plus de plaisir à m'occuper d'eux. Mais je refuse de me séparé d'un de mes animaux, même si je me dis qu'ils seraient peut-être mieux autre part. Des avis ?

Merci à ceux qui me répondront.

Otter.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas savoir, je n'est jamais se problème😔

Mais regarde sur internet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Otter!

Ça m'est déjà arrivé et il se réconcilié toujours!

Est ce qu'il se morde ou il claque juste des dents?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est juste Zumba qui monte et domine Hello, l'écrase et lui marche dessus, et Hello couine. Sur le coup je les ai séparés, mais je sais pas si c'est la bonne solution !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que ses la meilleur solution de les séparés ! Tu ne veux pas qu'ils meurent ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va s arranger c'est leurs période de Pré ados xD solution si t'en a marre avoir une cage un peut plus grande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite Noisetteetmoi ! tu as 10 ans et tu créé des sujets ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum hum oui pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que normalement a 10 ans on a pas le droit de créé des sujets !tu as Menti alors !!

Une fois j'ai regardé ton profile et tu avais mis 13 ans !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un bug de frape sa m arrive je vais avoir onze ans le 29 octobre Mais pardon j'ai pas voulu mentir :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un bug de frape sa m arrive je vais avoir onze ans le 29 octobre Mais pardon j'ai pas voulu mentir :(

J'ai pas compris t'a phrase ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?