Appel à l'aide, hiérarchie des chons.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens à vous en appel à l'aide : Depuis quelques temps, mes deux chons, Hello et Zumba ne s'entendent plus. En faite, Zumba ayant atteint des 6 mois veut être le dominant, et Hello de fait dominé.

Mais j'ai du mal à accepter la situation, dois-je les laisser faire ou les séparés ?

J'ai l'impression de ne plus savoir rien gérer, et c'est triste à dire mais je prend plus de plaisir à m'occuper d'eux. Mais je refuse de me séparé d'un de mes animaux, même si je me dis qu'ils seraient peut-être mieux autre part. Des avis ?

Merci à ceux qui me répondront.

Otter.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas savoir, je n'est jamais se problème😔

Mais regarde sur internet !

Utilisateur anonyme

Salut Otter!

Ça m'est déjà arrivé et il se réconcilié toujours!

Est ce qu'il se morde ou il claque juste des dents?

Utilisateur anonyme

Non, c'est juste Zumba qui monte et domine Hello, l'écrase et lui marche dessus, et Hello couine. Sur le coup je les ai séparés, mais je sais pas si c'est la bonne solution !

Utilisateur anonyme

Moi je pense que ses la meilleur solution de les séparés ! Tu ne veux pas qu'ils meurent ?

Utilisateur anonyme

Va s arranger c'est leurs période de Pré ados xD solution si t'en a marre avoir une cage un peut plus grande

Utilisateur anonyme

En faite Noisetteetmoi ! tu as 10 ans et tu créé des sujets ?

Utilisateur anonyme

Hum hum oui pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Parce que normalement a 10 ans on a pas le droit de créé des sujets !tu as Menti alors !!

Une fois j'ai regardé ton profile et tu avais mis 13 ans !!!

Utilisateur anonyme

Oui un bug de frape sa m arrive je vais avoir onze ans le 29 octobre Mais pardon j'ai pas voulu mentir :(

Utilisateur anonyme

Oui un bug de frape sa m arrive je vais avoir onze ans le 29 octobre Mais pardon j'ai pas voulu mentir :(

J'ai pas compris t'a phrase ?