Anorexie, il ne mange plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour..

Mon cochon d'Inde avait attrapé un rhume ? Sa respiration était abominable, bref on l'a soigné ça va beaucoup mieux maintenant.

Mais il reste un problème, mon cochon d'Inde NE MANGE PLUS, il perd de plus en plus de poids, il est à 750 kilos pour un mal de deux ans omgjevsjsbvd. On lu la acheté de la bouffe en poudre a donner à la pipette, mais il déteste ça, ça me fait de la peine, il va me détester si je continue..

Qu'est ce que je peux faire ? Je suis vraiment obligée de lui donner a la pipette ?

Merci...

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand mon cochon d'Inde ne mangeait plus, le véto m'avait donné du Critical Care, que tu peux trouver nettement moins cher en ligne. Ca fait une sorte de poudre à diluer dans l'eau, qu'il faut lui donner à la pipette.

Si il ne mange plus, il faut le forcer, et la pipette est le seul moyen. Rassure toi, ton cochon d'Inde ne t'en voudra pas, ils ne sont pas rancunier. Si c'est le seul moyen de le nourrir, il faut le faire. https://s3.amazonaws.com/cdn.calvetsupply.com/images/large/criticalcare.jpg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est trop tard, il est entrain de mourir ??

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

et l'emmener chez le véto ce serait pas une idée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si .. mais l'argent ne tombe pas du ciel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est trop tard, il est entrain de mourir ??

Visiblement il ne mange plus, mais cela ne veut pas dire qu'il va mourrir !

A défaut de lui acheter du Critical Care, prends des graines à cochons d'Inde "Pellets" , que tu fais fondre dans l'eau et donne lui à la pipette, avec en plus de la vitamine c liquide, toujours à la pipette.

Et si vraiment malgré ça, il ne mange plus du tout, il faudra songer à l'emmener vite au vétérinaire.

PS : c'est ce que m'a recommandé mon véto quand mon cochon d'Inde ne mangeait plus par lui-même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai essayé de lui faire des mélanges de graine écrasé avec de l'eau mais rien.

Donc ce soir je l'emmène chez le vétérinaire ! On a pris rendez vous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?