Animaute.com garde vos animaux! <3

Utilisateur anonyme

Voila je vous donne un site génial où pet sitteur et proprietaires se retrouves pour négossier une garde.

Pour les pet sitteur votre CV est lu par un vétérinaire qui choisie ou non de vous accepter sur ce site. Je viens de m'inscrire et je peut vous parrainner! ( Je ne sais pas si ma canditature a été accepter mais bon..)

www.animaute.com

10 réponses
Alexianev

Ce site est très bien, j'ai déjà fait 2 gardes avec :)

Un cochon d'inde que j'ai gardé chez moi pendant 3 semaines et deux chats (magnifiques persans trop beau *o*) à qui je suis allé rendre visite pendant 3 semaines.

Par contre en ce moment il y a pas beaucoup de demandes de garde, j'espère que ça viendra pour la Toussaint.

Utilisateur anonyme

Petit question si on veut garder que des rongeur, on peut ??

Pck mais parent ne veulent pas de chat ni de chien!

Utilisateur anonyme

A oui j'ai oublier, j'ai peur que l'animal s'echappe ou se blesse!!

Mais animaux son en très bonne senter mais tout de meme!!

Alexianev

Oui tu peux, en fait après il y a les animaux : chiens, chats, cochon d'inde, souris, chinchilla, hamster, oiseaux, volaille, tortue, etc, et 2 cases : garde chez toi ou garde chez eux (donc visite ou promenade).

Si tu veux garder uniquement des rongeurs tu cocheras que les cases des rongeurs que tu veux garder.

Par contre, pour les nouveaux inscrits, réfléchissez bien à la description et aux motivations que vous écrirez parce qu'après pour les modifier il faudra prendre contact avec le site.

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un cochon d'Inde mais le problème c'est qu'on ne sais pas si on peut le laisser tout seul avec beaucoup de nourriture??????????ou si il va tout manger d'un coup???(si on le laisse tout seule pendant 1 semaine????????)

Alexianev

NE JAMAIS LAISSER UN COCHON D'INDE TOUT SEUL !!!!!

Il a besoin de sa dose de granulés chaque jour, ainsi que de légumes et de foin. Il faudra que tu le fasses garder, soit pas une personne que tu connais (famille, voisin, etc) ou par un site. En plus il faut qu'il sorte.

Utilisateur anonyme

@alexianev combien de temps a mis animaute pour te dire que tu avait été accepter? moi cela fait eja deux jours c long...

Alexianev

Je me rappelle plus parce que ça doit faire 7 ou 8 mois que je suis inscrite, mais la réponse a été plutôt longue, je crois que j'avais attendu à peu près une semaine :/

Utilisateur anonyme

ouff j'avis peur quils ne me repondent jamais mais la j'ai encore un peut de temps avant qu'ils ne me repondent

Utilisateur anonyme

bjr,

Je trouvais ça génial... jusqu'à ce matin !

voici mon avis en tant que pet sitter. Je payais un abonnement pour une visibilité en tant que pet-sitter. Tout c'est toujours très bien passé tant avec le site qu'avec les familles dont je gardais les animaux. Jusqu'au jour ou je ne recevais plus aucune notification (rien depuis avril 2014), alors que durant 2 ans j'en avais au moins 1 par semaine.

J'ai donc appelé en août 2014 pour savoir ce qu'il en était après tout certainement un souci informatique. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pb.

Depuis pas de nouvelle et toujours pas de notification ou autre demande de garde. J'ai rappelé ce matin. Et alors là surprise énorme : mon compte a été blacklisté au bon vouloir des conseillers du site, qui ont notifié sur mon compte des raisons inventées pour justifier mon bannissement : gardes simultanées : jamais fait, annulations de dernière minute : jamais fait, énervement au téléphone... Ceci dit ce matin, le simple fait de demander des explications, était considéré comme un énervement de ma part...

Bref, je ne vous recommande pas ce site qui pour information prend 50% (à peu près) de commission sur les gardes !!