Amty est partie rejoindre les nuages, R.I.P mon petit bout de chon.

Brava

Amty est partie, on est allés chez le véto qui lui a diagnostiqué une sorte de corrisa dû a peut-être une mauvaise litière, mais ce n'est pas ça qui l'a tuée....

On rentre et Amty est pliée en deux dans la cage de transport , on la sort, moi je manque de m'évanouir, on l'hydrate à la pipette, elle a un petit spasm , puis est toute molle, vite on la sort sur le balcon pour qu'elle ait de l'air, je la prends dans mes bras, lui parle doucement, lui promettant de la pastèque si elle se bat, elle se repose, une demie-heure plus tard elle a de nouveau des spasms et elle se débat je la tiens pour pas qu'elle tombe j'appelle ma mère qui la prends et qui me dit : "Elle va mourrir", et la elle me dis d'aller dans ma chambre elle reste avec elle et Amty qui pousse des petits cris, donc elle est en larmes et décide d'aller tout de suite chez le véto pour pas qu'elle souffre, parce qu'avant elle était sereine et on la laissée reprendre ses forces mais à ce moment là....

Avant de partir elle appelle le véto qui lui dis de lui passer un gant de toilette mouillé sur la tête, je me précipite lui en chercher un, elle part chez le véto, moi je reste ici complétement sonnée, avant qu'elle ne referme la porte, je fais un bisous à Amty et pour me rassurer, je lui dis : "à tout à l'heure".....mais je savait bien que ça voulais dire "adieu" ='( !

Je prends Zaza tout contre mon cœur et reste avec elle pendant une heure, ça dur, je me dis que ça veut dire que le véto la soigne, mais ma mère était juste allée l'enterrer chez mes grands parents X'O !

Le véto a dit à ma mère qu'elle n'avait pas souffert du tout et qu'on l'avait accompagnée jusqu'au bout.

En fait Amty avait une malformation cardiaque de naissance, et la chaleur + le stress + la viellesse (elle avait enfin de compte plus de 5ans et demie, alors qu'on croyait qu'elle en avait 4 et demie, car on l'a récupérée) l'on emportée.

R.I.P Amty, mon amour, tu peux me faire confiance, je ne t'oublierais jamais !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Brava

Et oui Lo, MALHEUREUSEMENT, et encore, pour sa malformation elle a vécu longtemps :) :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé ♥ Courage Brava ♥

Pareil Ip ♥ Courage ♥

Reposez en paix ♥

Utilisateur anonyme

Oui :)

Brava

Merci, Ilo, merci Lo.

Là, Zaza vient de prendre sa dose de vitamine C, on va lui donner un peu du rongeur digest qu'on avait pris pour Amty, elle a très légèrement la diarrhée.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Rip Désolé :(

Brava

Merci Blich ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ho désoler pour toi sa me fais de la peine il est vraiment très beau repose en paix petit bout de coeur d'amour .. 3

Utilisateur anonyme

Sa m'a fais pleurer tous ce malheur en ce moment .. !

Brava

Merci, Mes Animaux Ma Vie !

Courage à toi aussi alors :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Repose en paix ma puce on t'aime très fort ton histoire ma fait pleurer :(

bisous courage !

amty je t'aime tres tres fort !