Allez, hop hop hop! Au boulo!

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on a besoin de nous là! ;)

https://www.facebook.com/pages/En-cours-de-création/176984345823957?fref=ts

17 réponses
Utilisateur anonyme

Signaler

Merci au revoir

Utilisateur anonyme

j'ai fais pareil

Utilisateur anonyme

Trol

P'titefleur

moi aussi.....

Anthony C

Non mais Emma t'es timbrée ou quoi? (25 posts identiques, en plus d'aucune utilité c'est abusé).

Utilisateur anonyme

Avis a toute la population,

On vient de retrouver la mono neurone qui s'est echappee de l'hopiotal psychiatrique cette nuit.

Bon cocote il est temps de retourner dans ta chambre et de prendre tes cachets. T as eu un peu de temps libre mais maintenant c'est fini.

On te pensait condamnee mais on vient de se rendre compte que ton neurone du copier coller fonctionne toujours. Allez courage, tt n'est pas perdu.

N'oublie pas de reprendre ta peluche et ARRETE de sucer ton pouce, tu te deformes les dents!!!

Gros bisous mon petit coeur

Utilisateur anonyme

mdr electro!

Utilisateur anonyme

Memereeeee est attendue sur ce post pour faire sa chose favorite : "signaler"

(Humour je precise :-))

Utilisateur anonyme

Ca va bebele la petite hirondelle?

Utilisateur anonyme

XDD J'adore Electro tu ma tuer avec ton truc la XD