Alimentation cochon d'inde

Sha_dow

Bonjour,

Je voulais savoir si le cochon d'inde pouvait:

manger des courgettes?

je devais peler la peau des carottes par exemple ou enlever les écorces des fruits?

Combien de fois par jour je devais lui donner des fruits et légumes (sachant qu'ils auront du foin à volonter et des granulées de cochon d'indes)?

Qu'est ce qui est le mieux: biberon ou gamelles?

Pour les granulés je dois les mettre au "sol" dans la cage ou bien il faut une gamelle pour chacune des nourritures?

Merci

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu donner de la courgette, pas la peine de peler la peau des carottes où des fruit si bien lavés, pour les legumes tu peu soit donner une "grosse" ration par jour sois deux plus petite matin et soir

Attention les granulés doivent être sans céréales et pas a volontée

Le mieu reste la gamelle mais il faut la placer dans un endroit où ils ne pourraient pas la souiller

Deux gamelle cest mieux si tu a deux cochon d'Inde mais ça ne les empêches pas de piocher dans la gamelle de l'autre

" Amel' Passionnée "
Sha_dow

Bonjour,

Merci beaucoup!!

Chachon

J'ai un control sur les suites arithmétiques demain et je pense que ça stresse mon chonchon

Amel'
Amélie, 17ans

J'ai un control sur les suites arithmétiques demain et je pense que ça stresse mon chonchon

Heu j'en doute fortement ._. Ça ne peu stresser que toi .-.

" Amel' Passionnée "