alimentation cobaye

Opaline71

bonjour,

je viens d'acheter du céleri en branche pour mon cobaye

ma question est : on lui donne juste les feuilles ou bien on peut tout lui donner ?

merci d'avance

11 réponses
_unx_follx_

je pense qu'il faut tout lui donner..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

oui tout à fait il faut tout lui donner

Celine2

Il faut tout lui donner mais couper les branches en morceau pas une branche entière

Opaline71

d(accord merci pour l'info

je ne lui avais donné que les feuilles pour le moment dans le doute mais j'ai gardé le reste de la branche donc je lui donnerais ce soir

j'ai retenté de lui donné de l'endive avec mais rien à faire pfff il a mangé le céleri mais pas l'endive

_unx_follx_

Il est capricieux se petit ;)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Lena2809

Il y a plein d'autre légume qu'il peut avoir s'il n'aime pas l'endive :)

Celine2

As tu essayé le fenouil , la batavia, concombre, courgette et poivrons? Moi c est ce qu ils mangent

Opaline71

le fenouil pas encore mais tout le reste oui et mis à part le concombre en petite quantité le reste il n'en veut pas

Celine2

Quel casse pieds 🙄

Opaline71

à qui le dis-tu mdrrrrrr

mais il est tellement beau et je l'aime tellement que je lui en veux même pas lol