Aidez moi très urgent

Utilisateur anonyme

Mon cochon dinde a du mal à respirerez il saigne j'ai appeller le veto il ma dit de nettoyer avec un coton et de l'eau mais que faire pour sa respiration

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bah ce que tu peux faire ? Aller chez le véto, tout simplement !

On a pas vu ton cochon d'Inde, on est pas véto, on ne peut rien faire. Seul le véto saura t'aider.

Utilisateur anonyme

Véto.

Utilisateur anonyme

c'est vrai la seule solution est le véto choupette a raison on a pas vus ton cochon d'inde!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi VÉTO !! Tu peux nous mettre une photos de lui ?

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Bah oui Cloclo ne répond pas surtout!

Utilisateur anonyme

nan mais ca va pas choupette 101?????

Utilisateur anonyme

Mais c'est toi qui va pas! Je dis ça parce qu'on répond à Cloclo mais elle ne nous donne pas de réponses !

Et ne me parle pas comme ça !

Utilisateur anonyme

Et "surtout, ne répond pas", c'est une expression 😒

Utilisateur anonyme

dsl j'avais pas bien compris le sens de la phrase... je m'excuse