Aidez-moi s'il vous plait. (conseils)

_unx_follx_

Bonjour, le magasins ou j’achète mes vitamine c, les Vitalvéto ne va peut être plus en commander car ils ont remarquer beaucoup de vol.. Donc, il est possible que je sois contrainte de leur donner des vitamine c de la marque Beaphar, est-ce dangereux si je change d'un coup ? Et si vous connaissez quelqu'un ou si vous leur donner celle la de vitamine, quels sont vos avis ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
13 réponses
_unx_follx_

Je l'ai est chater les Beaphar on verra bien ,sinon on commanderaz sur le net

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

ACHETER* pardon.. Donc, on les a tester se matin les petites la prenne mais pour Souyon c'est difficile du coup je la force un peu mais elle va s'y habituer..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Comment vous faites pour les forcer à prendre les comprimés de vit C ? C'est gros comme cachet