Aidez moi Please.

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un cochon d'inde cosseillez moi l'éspéce la plus apprivoisable sa coute combien ect...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un cochon d'inde cosseillez moi l'éspéce la plus apprivoisable sa coute combien ect...

Les cochons dinde sont tous aussi apprivoisable. Sa depant ou tu achete il y a des particuliers et assosiation ou fa qui en donne ou place contre participation je peux t'aider à trouver si tu veux .

Les cochons dinde vive normalement par 2

Utilisateur anonyme

Toutes les races de cochon d'Inde sont tous facile à apprivoiser.

Si tu l'achètes sur Leboncoin, tu l'auras à 5€ (Moi-même j'ai eu mon chon à 5€) Mais après si tu le prends en animalerie tu l'auras à 20€, évidement il ne faut SURTOUT pas acheter en animalerie. 🙅

Et aussi, si tu prends un chon, prends en 2 minimum.Les cochon d'Inde sont grégaires, ils vivent donc en groupe !

Et renseigne toi avant d'avoir ton chon.

Plope

Bonjour,

il n'y a pas vraiment de race plus apprivoisable que d'autres pour le cochon d'inde. C'est généralement assez simple de les habituer. Laisse le s'habituer le premier jour, met sa cage dans un coin tranquille de préférence ta chambre pour qu'il te voit souvent) avec tout ce qu'il faut dedans (tout doit être prêt avant son arrivée!!). Ne met pas de cabane dans sa cage car sinon il ira s'y cacher et tu auras du mal à l'habituer à toi.

Ensuite le prix, à l'achat, chez un particulier ma première m'a coûté 10€, ma deuxième en animalerie m'a coûté 15€ (en promotion). En moyenne un chon poils ras est à 20€ en animalerie et un chon avec un autre type de poils à 30€.

La cage, ça dépend... mon enclos pliable m'a coûté 30€ c'est moins cher qu'une cage et plus pratique car transportable partout. Pour une cage normal, d'1m pour 1 cochon d'inde, tu en aurais plutôt pour 40€ et 50€.

Par mois quand tout va bien je dirais qu'un cochon d'inde coûte une vingtaine d'euro (j'en met 40 pour les deux) en comprenant la litière, le foin, les granulés, les légumes/fruits.

Tu dois aussi acheter à l'avance du rongeur digest au cas ou ton chon aurait une diarrhée car il faut agir très vite 9€ sur internet 15€ chez mon vétérinaire.

J'espère que ça t'aidera :)

" Mes animaux sont ma famille "