Aidez-moi gros problème !

Utilisateur anonyme

Bjr, j'ai un cochon d'inde(majolie) qui a eu trois petits il y a 1mois et 2 semaines (majolie vient d'une animalerie) .Hier mon couzin a marché sur la tete d'un de mes BB il a saigner de la bouche c dents du dessous se sont écarté c dans au-dessus sont un peut cassé que faire je le nourri de extrudé que je fait trempé dans l'eau je pense que son crane et brisé en deux doijent le faire piqué je l'aime tellement je les séparer de sa mere et de ces soeur .

aidez moi s'ils vous plait.

39 réponses
Utilisateur anonyme

EMMENE LE CHEZ LE VETO en vitesse ou il va mourir de toute façon (infection, hemorragie, oedeme)! 😯

parfois piquer un animal en souffrance ultime est un acte de bonté, pense à sa souffrance.

Mais commence par aller chez le véto seul lui pourra te dire si ton petit est en danger ou non...

courage!

(et ton cousin demande-lui d'enlever ses rangers la prochaine fois)

Sofi771

T'es sérieuse là ???

Et le véto il est où dans tout ca ??

Ton cousin écrase un chon d'un mois et demi et toi tu le laisse genre c'est pas grave c'est bon ca va passer.

J'arrête de te répondre parce que je vais m'énerver sec là !

Utilisateur anonyme

Mais c'est du grand n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Et comme l'a dit Elyougo il va mourir de toute façon! Mais punaise ton cousin...

Utilisateur anonyme

il faux que tu l’emmène chez le veto en vitesse

Utilisateur anonyme

et fait attention à ton cousin!

Utilisateur anonyme

Et elle n'y pense même pas, au véto! Sérieux c'est du grand n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

fait quelque chose au lui de rien faire et de parler sur des autre forum!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

j'ai deja pris un rdv avec le veto ces lui qui ma proposer de le piquer hier mais ne ma rien proposée d'autre .

J'essaye de chercher un autre veto mais nac car si on peut le sauvé je le ferais .Mon couzin c fait vraiment beaucoup grondé .