Aidez-moi a préparer son arrivée.

_unx_follx_

Voila, hier j'ai été a l'animalerie ou je vais acheter Kiwi et ils m'ont dit que je l'aurai vendredi et j'aurais besoins d'aide.. Et aussi je vais vous montrer l'endroit ou elle est dites moi si sa vous parait sérieux..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
25 réponses
Celine2

En tout cas les cages semblent propres et les bébés sont avec leur maman . Donc ça semble bien en plus tu as suivi son évolution. Elle aura qu'elle âge vendredi et est ce qu ils connaissent son poids.

Sinon pour son arrivée fait attention en allant la chercher de mettre une couverture dessus pour qu elle n attrapé pas froid . Chez toi il faudra donc deux cages mises dans des pièces séparées ai tu fait la quarantaine. Pendant 24/48heure il faut la laisser tranquille qu elle observe . Si elle ne bouge pas pas d inquiétude . Tu lui propose du foin granulés et un peu de légumes (petit à petit les légumes) un biberon et une gamelle d eau . Tu peux lui installer un dodo . Moi je suis pas pour les cabanes surtout les premiers jours car ça n aide pas à l adaptation si elle reste cachée . Au bout de deux jours essais de la prendre doucement mais rien ne t empêche avant de lui faire sentir ton odeur et entendre ta voix .

Ensuite il faudra les faire se rencontrer je t expliquerais si tu veux

_unx_follx_

Elle aura un mois et demi, il ne connaisse pas son poids. Oui en plus j'y vais après les cours alors je préfère prendre des précaution car il fait très froids en se moment.. J'ai pas de deuxième cage mais j'ai prévu une petite caisse en plastique ouverte sur le dessus.. Elle seront séparer le jour et la nuit elle monteras dans ma chambre pour plus de sécurité.. Pour l'adaptation, je vais surement faire sa mais étant donnée que je l'ai déjà eu en main je pense que sa sera plus simple.. oui je vais faire sa... oui j'aurais besoin de vos conseils.. Merci

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "

Celine2

Cc je t ai envoyé un mp

La mère est poils longs? Parce qu elle à l air d avoir déjà beaucoup de poils .

Quand tu rentres chez toi pèse la sur une balance de cuisine comme ça tu verras toutes les semaines si elle grossi bien . Après il y à des petits et des gros gabarits. Moi le mien de 6 mous fait 800gr alors que celui de 4 mois fait déjà 700gr (le gros pépère)

_unx_follx_

Cc je t ai envoyé un mp

La mère est poils longs? Parce qu elle à l air d avoir déjà beaucoup de poils .

Quand tu rentres chez toi pèse la sur une balance de cuisine comme ça tu verras toutes les semaines si elle grossi bien . Après il y à des petits et des gros gabarits. Moi le mien de 6 mous fait 800gr alors que celui de 4 mois fait déjà 700gr (le gros pépère)

Oui elle as les poils long.. Et je pense que Kiwi les auras long aussi.. Souton je l'a pèse aussi tout les dimanches.. Elle pèse 696 g

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Elle à un bon poids je pense

_unx_follx_

Oui mais son poids fait yoyo...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Tant qu elle mange bien pas d inquiétude . Et tu vas voir avec sa copine elle va dévorer .....

_unx_follx_

C'est évident qu'elle mange beaucoup mais je veille vraiment a se qu'elle ne manque de rien..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Chachatouille

On ne donne pas de granulés et de verdure quand un animal sort d'animalerie.

On le laisse au foin et a l'eau les premières 24 h pour éviter toute diarrhée , les animaleries qui on un peu de sérieux te conseillerons la même chose ; diarrhée = mort si aucune intervention vétérinaire.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
_unx_follx_

On ne donne pas de granulés et de verdure quand un animal sort d'animalerie.

On le laisse au foin et a l'eau les premières 24 h pour éviter toute diarrhée , les animaleries qui on un peu de sérieux te conseillerons la même chose ; diarrhée = mort si aucune intervention vétérinaire.

Elle a déjà des granulés a disposition, elle en mange déjà et j'ai acheter les même pour pas la changer d'un coup.. Se qui me stresse c'est qu'elle va surement chercher après sa mère..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "