Aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Svp c'est assez urgent donc répondez moi au plus vite merci

Alors mon cochon d'Inde qui est assez vieux maintenant quand même, 5 et demi. Hier j'ai pu avoir qu'il boitait et qu'il traînait sa patte quand je l'a touche il ne couine pas donc d'après moi je pense qu'il s'est cassé la patte arrière gauche!

Il faut le soigné au plus vite et je cherche un véto NAC dans le 92 près du Plessis Robinson, Clamart enfin dans ces environs là

Svp il faut que j'y aille au plus vite aidez moi merci..

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez aller chez un vétérinaire normal, sinon regarder sur internet vous en trouverez surement

Utilisateur anonyme

Je suis d'accird avec Angéline vous pouvez regarder sur internet sinon un vétérinaire normal alors qui s'y connaîtra quand même en cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà eu ce soucis avec un de mes chons, le véto lui a donné des médicaments et elle s'est rétablie, pas sur que ce soit grâce aux médicaments... Le votre manque peut-être de vitamine (carence) ou s'est coincé une patte dans la porte de sa cage en sortant, comme la mienne. Pour la porte de la cage, si s'en est une avec deux barreaux en dessous et où il faut que le chon saute au dessus c'est surement la cause. Pour y remédier, j'ai fabriquer une porte secondaire sur le côté du bac, c'est un trou où j'y est placer un tuyau avec un bouchon qui se visse à l’extrémité. Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous pour vos réponses

Sofi771

Je pense aussi à une carence.. Comment tu t'y prend pour la vitC ? Tu la donne comment et en quelle quantité ?

Dans tous les cas un véto même non Nac pourra vérifier la santé de ton chon et doit être consulté au plus tôt.

Bon courage à vous deux.

Utilisateur anonyme

Salut ! Près de robinson tu as une clinique vétérinaire, la clinique des 4 chemins :) dans la rue de robinson, au 28 je crois.

Ils ont opéré mon cochon d'un calcul de la vessie, dans l'ensemble ils sont compétents et surtout ils ont le matériel pour faire des radios et tout. la consultation NAC c'est 37€, ssans compter le prix des médicaments et de la radio

Utilisateur anonyme

http://g-lequan.dr-veterinaire.com/