Aider moi svp

Sev94

Bonjour j'ai un problème j'ai deux cochon d'Inde dans la même cage se matin j'ai retrouver 1 de mes cochon d'Inde avec une plaie sans poils et du sang que dois je faire merci d'avance

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, il faut nettoyer la plaie et désinfecter mais je vous conseille de vous rendre chez un vétérinaire si la blessure est important (avec du sang) qui sera à même de nettoyer correctement et de prescrire des médicaments pour éviter de potentielles infections.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sev94

Merci beaucoup pour votre réponse