Aider moi svp..

Ludovicm

Bonjour mon cochon d'inde depuis cette nuit fait ces cris:

https://youtu.be/zZMKBFkOWKk

Qu'est-ce que sa peut être svp ?

4 réponses

dsl on ne peut pas aller sur ta page , je pense que c'est normale

Candylegend

Bonjour,

j'ai pu accéder à la vidéo et ayant ça chez moi, votre cochon d'inde à mal. Surement en urinant ou en déféquant. Vous n'observez pas de sang dans la cage ?

Il faudrait aller voir un vétérinaire qui pour déceler une infection et/ou inflammation de la vessie.

Ludovicm

Bonjour

Non pas de sang

J'ai été au vétérinaire a la première heures, radio et examen fait. Résultat: un calcul dans la voie urinaire, opération possible je vais donc voir un spécialiste sur Lille cette après-midi.

Soit l'opération soit l'euthanasie chose que je vais bien sur éviter sauf si vraiment trop douloureuse pour elle..

Je donnerai des nouvelles pour aider et renseigner des personnes dans le besoin.

Amel'
Amélie, 17ans

C'est quand même rassurant que vous sachiez ce qu'elle a

" Amel' Passionnée "