Mes rongeurs s'ennuient ?

Julie58

Bonjour ,

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Peluche et Moustache s’ennuie .

Le mieux est que je mette Peluche avec Moustache ou que je prennent une femelle pour mettre avec Peluche et un Mâle avec Moustache ?

Merci de votre aide .

Peluche 2 ans en fin d'année (la date de l’appareil est fausse)

Moustache 2 ans en fin d'année aussi .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accors avec Lalilou92 ! Mans si ton lapin a un mauvais caractère, attention ! Après peut-être qu'ils ne s'entendront pas ensenble...

Utilisateur anonyme

dans les animaleries, il mettent souvent les cochon d'indes avec les lapins !

après, si ton la pin a un caractére agressif, fait attention ! met leur cage cote a cote pour le moment, et puis tu peut les sortirs tout les deeux en meme temps !

bonne chance !

Utilisateur anonyme

déjâ ne mes pas 2 mâls ensemble il risque de se battre...

deux femelles ou plus sa pourais aller mais sa dépends...

une mâl et une femelle tu risque davoir des petit...