Aide svp !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde j'aimerais savoir comment nettoyer les griffes de Lilou car elles sont noir et j'ai horreur de sa !

Donc avec quoi ? Quels produits ?

bisous.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont des griffe donc avec de l'eau ou si tu veut de sérums physiologique

Utilisateur anonyme

ok merci mais elle ne se laisse pas faire la miss !

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal mon lapin pour lui couper les ongles, c'est la guerre mondial !

On est obliger d'être 2, une pour le tenir une pour couper !

Quand il été petit il se laisser totalement faire mais là !

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi mon cochon d'inde a horreur de sa oh moin 20 min pour lui couper les ongle pour se qui est delui netoyer les ongles je n'est jamais fais mais je suis dacort avec Pandaroux je pence que pour les ongles le mieux reste l'eaux =)

Utilisateur anonyme

Salut. J'ai jamais de souci d'ongle noir pour tous mes loulous! Mais par contre je serais d'avis avec un coton tige et de l'eau tous simplement.

Mais comment vous passer 20 minutes pour couper des griffes a vos cochon d'inde? Moi en 10 minutes max c fini et je les faits toute seule! Mon astuce je fait du catch avec mes loulous. Je m'explique je prend mon cobaye sur les genoux, ensuite je lui coince la tête avec mon bras doucement je chope les pattes et c partis.

Utilisateur anonyme

Vous avez pas de chance ! Mon petit bébé n'aime pas ça mais en même pas minutes c'est réglé, et l'eau pour nettoyer et un cure dent si c'est incrusté dans la griffe

Utilisateur anonyme

Moi mais deux cochon d'inde ce laisse totalement fairpour les ongles ! Quand je les prend ils sont hereux ,ils veulent des caresse et apres il dorme sur mes genoux donc c'est hyper facile a leur faire! :D Sinon j'ai une petite astuce prener de l'endive ou de de l'herbe donner leu quand ils sont sur vo genux enuite prener la pattes et au lieu qui soit entrain de gémir ou de retirer leur pattes de vos main et bas il mange !! Sa les occupes c'es ce ue je fait avec ma lapine !! Et s marche ! ;D