Aide pour faire un petit parc interieur

Chachou7447

Bonjour avez vous des idées de ce que je dois mettre dans un parc intérieur pour ma cochon d'inde, mais le problème c'est que je n'ai pas de barrière fait exprès pour ne pas qu'elle s'enfuie, si vous avez des conseil pour l'empêcher de se sauver merci de me le dire 😁

5 réponses
Izka

XD oui avec des herbes et des épices dans une poêle ! Je plaisante :-P Tu peux peut être essayer les espèces de piscines bleues en plastique pour les gosses là ou on met les boules multicolores tu vois ? t'y met un tas de foin, des herbes aromatiques, des copains et des copines ça n'aime pas trop être seul je crois ^^

Chachou7447

ok XD merci et aussi j'ai oublié de précisé que j'avais 2 femelles et aussi la c'est sérieux je sais pas quoi mettre dans le parc pour qu'elles s'amusent

Izka

Pas de soucis :-P en tout cas essaye d'avoir des matériaux solide en cas de machouillage intempestif mdr

Utilisateur anonyme

bonjour,

Les cochons d'inde ne sont pas très difficiles en terme de "divertissement" , tu peux leur créer une petite plate forme en hauteur (pas très haute, pour éviter qu'ils ne se blessent en sautant ) à l'aide d'une planche en bois et de petit carré de bois que tu dispose en dessous de chaque angle , mes chons adorent ce divertissement , ils sautillent partout et adore y grimper pour ensuite sauter , de plus ils peuvent se cacher dessous. Ou bien simplement un tube de PVC (assez grand pour qu'ils puissent passer à l'intérieur facilement ) il faut tout de même veiller à ce qu'il ne le ronge pas... Tu peux aussi mettre des friandises dans un verre en plastique et ils devront réussir à le faire basculer pour y accéder , mais là aussi il faut être vigilant pour les grignotages. tu peux sinon tout simplement déposer different bouts de bois dans leur cage (assez volumineux et difformes) pour les divertir . J'espère que ça pourra t'aider...👌

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des hamacs speciaux (je sais pas si pnt dit comme ça), ou de boules de bois a ronger. Tant qu'elles sont deux, elles s'amusent entre elles, donc voila.