Ai je bien fait ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir alors ce soir j'étais chez ma soeur qui vit chez ma mère ( moi j'ai déménager et j'ai la chance d'avoir mon appartement avec mon copain ) et elle parlait par SMS avec une dame qu'elle a contacter car cette dame chercher un mâle pour une reproduction ( elle ne voulait pas acheter de mâle mais simplement avoir une saillie ) . Ma sœur lui a dit qu'elle voulait bien lui prêter son mâle afin qu'il reproduise sa femelle . Quand j'ai su sa j'ai de suite penser a une arnaque car j'ai jamais entendu d'histoire de recherche saillie de cochon d'Inde . Pour moi c'est totalement absurde de prêter son animal a un inconnu pour la reproduction .

J'ai dit a ma sœur " Imagine que c'est une arnaque et que cette personne ne te rende jamais ton cochon d'Inde ? Imagine que celui ci finisse dans le ventre d'un serpent ? "

C'est vrai sur le coup j'ai paniquée car je sais que ma sœur aime ses cochons d'Inde et que si il leur arrivez quelque chose elle s'en voudrait . Ma sœur ne réfléchis pas comme moi , du moins elle ne ce méfie pas des annonces sur leboncoin .

Du coup j'ai commencer a parler a cette personne qui habite dans la même ville que moi , je lui ai proposer un rendez vous pour mettre les choses au clair et qu'on trouve une solution parce que pour moi c'était hors de question que les cochons d'Inde de ma sœur aille chez des inconnus . Cette personne a refuser , je me suis dit " Bizarre pourquoi refuser si elle n'a rien derrière la tête " bref je lui ai clairement dit que ma sœur ne lui passerais pas son mâle .

Ai-je bien fait de m'inquiéter ? Ou suis je un peu trop parano ? ( des fois je m'inquiète pour rien )

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ou même une personne qui vole des cochons dindes pour nourrir ses reptiles , il y en a beaucoup . Bref faites attention aussi aux annonces concernant les cobayes car comme je l'ai dit beaucoup les utilisés pour nourrir leur serpents .

Utilisateur anonyme

Coucou moi je pense que tu as bien fait surtout si elle ne voulait pas de ton rendez-vous.Ne t'inquiète pas personellement j'aurais fait pareille !

Utilisateur anonyme

tu as bien fait de dire ça !👌

on ne sais jamais se que les inconnus peuve faire 🙅

Utilisateur anonyme

Et puis même on ne sait jamais sur quel taré on peut tomber !

tu as raison !

Utilisateur anonyme

Au début je me disait qu'il ny avait pas de quoi vraiment s'inquiéter ! Mais can j'ai lu que elle n'a pas accepter ton rendez-vous...Je me suis dit que c'était louche...Alors oui ! Tu as bien fait !😌