Agressivité total !

Utilisateur anonyme

Salut 🤦

Depuis quelques temps, ma chonne devient de plus en plus agressive. Je veux la caresser, elle me mord, pareil quand je remet sa litière ou sa nourriture. Comment faire pour qu'elle arrête de mordre ? (elle ne mord que moi).

Merci.

13 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

voici un lien qui pourrait t être utile :

http://www.passioncobaye.com/site/cobaye-mordeur.html

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Jimlolo : je l'ai depuis 1 an.

Rodents : merci pour le lien ^^

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec jimlolo , pour l'animalerie , mes bebetes viennent toutes d'une animalerie et je n'ai pas de problème ! :)

De quelle animalerie stp ? Quel département ??