Adoption Du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je vais ré adopter un chonchon

Je voudrai savoir tous les accessoires qu'il leurs faut

Et aussi comment bien préparée sont arrivée

Voilà merci bsx

3 réponses
Utilisateur anonyme

La cage doit être déjà prête à son arriver.

Durant quelques jours, il ne faut pas le manipuler et le laisser s'habituer à son environnement. Pour qu'il reconnaisse ton odeur, tu peux frotter tes mains dans sa litière, le nourrir à la main pour qu'il soit plus confiant...

Pour ne pas perturber son système digestif, mieux vaut continuer de lui donner ces "anciens" granulés aux quels il était habitué. Sauf s'ils ne sont pas de qualités. Si c'est le cas, il faut en acheter d'autres et les mélanger aux "anciens".

Petit à petit, il s'habitura.

Utilisateur anonyme

Tu veux "ré adopter" un cochon d'inde, donc tu en as déjà eu?

Comment se fait-il que tu ne sache pas ce qu'il leur faut?

Et dans un autre post tu disais vouloir un chinchilla, tu en étais même sûre. Pourquoi un tel retournement?

Bon, après, je ne suis pas là pour juger. Lo39 t'a donné de bons conseils.

Utilisateur anonyme

Ben ma soeur enfaité elle a eu un chonchon qui s,appelait lena mais le problème c que ma sœur ne lui a pas acheter de vit c et donc elle n en est deceddee repose en paix ma chérie que j'aime on t oubliera jamais