Accouplement de cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai depuis peu une nouvelle passion dans ma vie....

Mon mâle Brownies ainsi que ma femelle Quinette !

Ils s'entendent à merveille ce dont je suis bien contente....

Mais bien sur il y as un mais.....je perd espoir pour la reproduction.

Quand Quinette se laisse faire donc quand elle n'essaye pas de s'enfuir et de le mordre mon Brownies trop exciter s'échappe à coter de elle et même un peu partout avant même de faire quoi que se soit....ou il ne se place point en arrière mais en avant de elle.....

Nous avons essayer de les aider mais en vain !

Pensez vous pouvoir nous aider...car dans mon autres sites personnes ne m'a répondu depuis prêt de 3semaines....

Merci à l'avance et ce en espérant cette fois avoir réponse à mes questions !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes vous renseigner sur la reproduction du cochon d'inde ? Elle est très dangereuse, la femelle peut mourir d'une toxémie de gestation. Je vous renvois vers le site passion cobaye , rubrique Reproduction . ;)

Etes vous sure que se soit un mâle et une femelle ?

Sinon je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas.

Utilisateur anonyme

Il ont l'air petit tes cobaye une femelle doit avoir des petit avan c'est 1ans et peser 700gramme et normalement ça marche tout seul et du premier coup je dirai comme lolipop51 verifi leur sexe

Utilisateur anonyme

(rire) Merci bien à vous deux mais oui j'ai vérifier avec deux sites différent le sexe de mes cochon d'inde pour être sur de ne pas me tromper.....Nous avons même pris le soin d'être vraiment sur que j'avais un mâle avant d'aller chercher ma femelle justement sur le site Cobayes et Hamsters !

Brownies...mon mâle à 1ans et demie....j'ai été le chercher dans une famille qui eux fessait 1ans qu'il l'avait.

Quinette...ma femme à 8mois...à peut près..elle nous ne sommes pas sur de son âge car sa ne fessait que 1mois que la famille l'avait !

Le pourquoi justement que je commence à paniquer pour la reproduction car elle commence déjà à dépasser l'âge requis :s

Vous dites qu'ils sont petit....?

Je ne sais pas s'est la première fois que j'ai des cochon d'inde et moi je l'ai trouvait gros (rire) J'en ai vu certain dans les animaleries et ils sont à peut près de la même grosseur juste que Quinette est pas longue comme Brownies mais je me suis dit que sa devait être du à leurs race.....donc vous ne comprenaient pas le pourquoi que sa fonctionne pas....ouin je suis comment dirai-je dans la ***** pour eux.....malgré que peut-être que hier sa aurait pu car Quinette était tout tremper au derrière quand je l'ai pris pour la remettre dans sa cage...soit que s'est ça qui c'est produit ou soit autre chose mais rien de tremper pour la couverture.....en tout cas je crois que je vais souvent poser des questions qui parfois vous me trouverais un peu naisseuse navré d'avance mais je veux vraiment apprendre à les connaitre...et sur les sites sa m'aide oui mais sur certaine chose parfois mieux vaut poser des questions...bonne journée à vous et merci encore !

Utilisateur anonyme

Re-bonjour,

Je viens d'aller revérifier encore sur le site car malgré toute mes vérifications vous m'avez mise en doute que j'aurais peut-être mal vu (rire)

Je vais donc vous dicté ce que je vois sans être trop vulgaire le moins possible...!

Brownies : Je vois très bien ses testicules...mais esce normal qu'il est deux genre de tétines comme des mamelons....??? Juste un peu plus haut que ses partie génital...

Quinette : Je vois assez mal...elle est vraiment poilus (rire)

Je viens de penser à cela...je suis toute seule en ce moment donc cela risque d'être un peu difficile mais esce que je serais trop vulgaire si pour m'aider ce soir avec mon conjoint je prenais des photos et vous le démontrait peut-être que vous...vous pourrez vraiment m'aider à nous assurer que nous nous trompons point sur leurs sexe car nous étions si sur de notre coup mais seul j'ai beaucoup de misère avec ma femelle...elle préfère mon conjoint (rire) elle est encore nerveuse et se laisse aller pas mal juste avec mon conjoint...pour l'instant j'espère ;-)

J'aurais d'autre question à savoir si je m'occupe bien de eux...à savoir tout ce dont je leurs donnes...mais je ne veux pas trop en demander non plus car je ne veux pas être comment dire......fatigante (rire) mais en même temps je veux pouvoir m'assurer que je m'en occupe bien vous comprenez ?!

Utilisateur anonyme

Coucou alors oui les tétines du mal c'est normal la femelle sa forme un léger Y sachant que les chons chasse tout les 15 jours normalement sa prend direct depuis combien de temps esseiller vous? Je vois sur la photo que les chat sont a coter il faudrait mieux qu'il soit tout les deux dans une cage de préférence la cage du mal il se sentira plus puissant (dominant) sa serais l'idéal ...

Utilisateur anonyme

Oui les chats sont à coter sur cette photo car au départ nous ne voulions pas les mettre dans la même cage au cas...mais maintenant ils sont dans la même cage et celui du mâle comme vous dites ;-) Mais elle se cache le plus clair de son temps sous le hamac du mâle...(photo)

De temps à autres nous les laissons dans ce grillage car j'aime pouvoir les flattés les deux et jouer un peu avec eux...

Nous essayons depuis peu...je dirais depuis 3semaines à peut près vu que j'ai laisser le temps à ma femelle de se calmer un peu vu qu'elle était peureuse.

Et pour ma question de ce matin...je peux ou se serais trop vulgaire ?

Utilisateur anonyme

Non tu peut envoyer les photo si tu veu .

Utilisateur anonyme

Es ce que le mal roucoule toujours après la femelle?

Utilisateur anonyme

Tes chons pèse combien?

Utilisateur anonyme

D'accord je vais attendre le retour du travaille de mon conjoint car sinon je ne serais pas capable de la tenir et de la prendre en photo même avec l'aide de mes enfants !

Oui il roucoules toujours après elle, il fait même une petite danse avec ses pattes arrière en sortant ses testicules, ils quine et se jase aussi et ma femelle et bien elle fait un petit sons que mon mâle ne fait pas et s,est très cute...très délicat !

Combien ils pèse heu et bien je vais avoir l'air niaisseuse là mais je le sais pas et les pesé sur ma balance le pourquoi que je dis niaisseuse bien sa fonctionne pas....ils ne sont pas assez lourd pour ça (rire) Donc je fais ça comment, les pesés ???