Accouchement surprise de cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous

je viens vers vous car j'ai un souci avec mon cochon d'inde.

hier au soir, elle a mis bas 5 gros bébés tous morts. elle est encore très jeune je crois. je l'ai achetée en jardinerie il y a peu et elle devait attendre des petits sans que je le sache.

depuis hier au soir donc, elle est prostrée dans son coin, elle a peu mangé. est ce normal ou ???

que dois je faire??

merci de vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

AL0RS DEJA TU NAURAii JAMAiiS DU L'ACHETER EN ANiiMALERiiE (NE LE PREND PAS MAL)

Sii ELLE EST P0STRER DANS S0N C0iiN , ESSAYE DE LA PRENDRE 0U DE L'ATiiRER VERS T0ii AVEC UNE FRiiANDiiSE , Sii ELLE NE ViiEN PAS AMENE LA AU VET0 iiL SERA MiiEU TE C0NSEiiLLER QUE N0US !

EST CE QUE Sii TU LA PREND ELLE TE M0RT 0U SE LAiiSE FAiIRE ?

ELLE D0iiT ETRE TR0MATiiSER D'AV0iiR PERDU SES PETiiTS , Sii D'iiCii UNE SEMAiiNE ELLE EST T0UJ0URS DANS S0N C0iiN ET NE MANGE PLUS , ELLE VA M0URiiR ... DES0LER

Utilisateur anonyme

bonjour,

Moi j'aurais enmener chez le véto, car elle souffre peu être et vu que ces petits sont tous mort.... surveiller pendant quelques jour car elle pourrais mourir.

Désolé pour les petits, c'est triste, c'est dommage, moi j'ai eu des petits aussi mais ai bien attendu que le poid soit bon. J'en ai perdu qu'un que la mère a délaissé.

bon courage.

Utilisateur anonyme

QUAND LA MERE LA DELAiiSSER CST QU'iiL ALLER M0URRiiR

Utilisateur anonyme

Alors tout d'abord tu vas chez ton vétérinaire car 5 bébés tous mort c'est pas anodin de plus si elle reste prostré c'est qu'elle même a un problème physique.

Faut absolument que tu l'as pousse à bouger donc sors là un maximum. Si elle arrête de se nourrir prend rendez vous chez ton vétérinaire, sachant qu'en attendant le rendez vous va falloir que tu l'a gave il ne faut absolument pas que son transit s'arrête.

Utilisateur anonyme

Oui je sais ptitfeu. j'ai quand même tenté en vain de le sauver.

Moi je prendrais le chon et me pointerai direct chez le véto, c'est ce que j'ai fait samedi et grace à eux il est sauvé !

Utilisateur anonyme

Bonjour Je voudrai vous demandez !! sa fait 82 jours que j'ai mon chons et je l'avais mis aussitot avec mon males car a la base c'etais une femelle efin breff :/ !!! Je sais quand elle va avoir c'est p'its car elle est gestante !!! Pouvez vous me reseigné ?!