a votre avis c la teigne?

Lulupet

bonjour...

a voyre avis ca ressemble a la teigne non?

par contre ca se soigne comment et combien de temps???

bien sur j irai chez le veto.

merci d avance

27 réponses
Doude

tant mieux si ça fait effet :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est la teigne, je te recommande ce produit : http://www.zoomalia.com/animalerie/grattage-depilation-dartres-pour-rongeurs-contre-parasites-externes-demavic-p-16108.html?referer=789632&gclid=CjwKCAjwmqHPBRBQEiwAOvbR8_Vf8yS27AZ-dCLCRFZY8MG0z9k_5N6Iqv-opvU9UxIwDTg3I1rnUBoCaWcQAvD_BwE#l41998&mkwid=sAVV75IVX_dc&pcrid=94445966670&pkw=&match=&product=41998&tri=, il suffit d'en appliquer sur la plaie du cochon d'Inde 2 fois par jour durant 10 jours et il guérira. La teigne est une maladie interne au cochon d'Inde, cela veut dire que tous les cochon d'Inde l'ont, mais qu'elle apparait uniquement après une période de stress (nouveau compagnon, absence du maitre...). C'est contagieux à l'homme donc je te recommande de te laver les mains après l'avoir manipulé. Et aussi, si le cochon d'Inde ayant la teigne à des compagnons, isole le, le temps qu'il guérisse, afin d'éviter qu'il la transmette à ses compagnons. Hormis ça c'est une maladie très courante et sans danger. Il n'y a pas besoin d'aller chez le véto.

Opaline71

je ne suis pas certaine que ce produit suffise à soigner la teigne...

il vaut mieux aller voir un véto et qu'il prescrive un vrai traitement médical

Utilisateur anonyme

je ne suis pas certaine que ce produit suffise à soigner la teigne...

il vaut mieux aller voir un véto et qu'il prescrive un vrai traitement médical

Pour mon cochon d'Inde ça à marché, et c'était sur recommandation de l'animalerie. Après sur le mien c'était qu'un début de teigne mais si celui-ci est bien touché il est vrai qu'une visite au véto peut s'imposer.

Lulupet

ils est sous imaveral deja...

Lulupet

les news au bout de 2 sem de traiteement. pile poil guerit tranquillement. sur sa face la lesion est de la taille d une piece de 1 euro ms un petit duvet de poil apparait. son oreille est guerie et sir son front ca commence a repousser aussi.

par contre gustave qui etait traite en prevention a des lesions sur son ventre ses genoux et son arriere train... dc on traite on traite on traite

Bohème Do

Hello en attendant le veto c'est bien la bétadine ?