A quoi sert le produit donné après la castration et à donné matin et soir ?

Utilisateur anonyme

A quoi sert le produit donné après la castration du cobaye et a donné matin et soir ?

Est ce important ?

Merci d'avance.

Anna.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf, je suis contente et c'est sur c'est bête que je ne sache pas son âge.

J'ai compris qu'il ne falait toujours écouter tout le monde.

Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

pardon qu'il ne fallait PAS

Utilisateur anonyme

Regarde les fiches Wamiz , elle donne une fourchette du poids idéal .

Utilisateur anonyme

de 700g a 1000g il est pas gros!!

Biscotte28

Bah non il est même tres beau ton Chon ^^ !! Et c'est vrai que c'est toujours rondouillé :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est gentil !!

Utilisateur anonyme

Ton cochon d'inde est tous sauf gros ! et il est très beau ! Pour le médicament, il doit s'agir d'un antibiotique pour éviter les infections.

Utilisateur anonyme

Merci a tous et toutes pour vos réponses !