À propos de la vitamine C

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question. Pour la vitamine C, y a t'il déjà eut des personne qui ont déjà utilisé les vitamines C pour humains? Où est ce que ça n'a encore jamais été tenté ?

23 réponses
Candylegend

Je ne sais pas comment vous faîtes pour vivre à la campagne non véhiculé, c'est invivable, et en plus vous avez une carte bancaire qui ne passe nulle part.

On y peut rien des mesures gouvernementales, c'est inutile de les critiquer ICI.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, peut-être que vous avez des voisins qui peuvent la commander pour vous et vous les rembourser en liquide. A la campagne, la solidarité aide aussi.

Bibichon

C'est dingue comme tout est compliqué pour certaines personnes... Bref... cela ne regarde que vous! La piste de la vitamine C me semble complètement farfelue, inappropriée et dangereuse pour votre animal (à moins bien sûr d'avoir accés à la matiere brute et les competences en chimie pour fabriquer soit même sa vitamine, mais ce n'est pad donné à tout le monde)Tant que vous en avez la possibilité faites vous un stock de vitamine C pour un éventuel reconfinement. A priori vous pourrez tenir assez longtemps, ce n'est pas un produit périssable.

Et pour info, aller acheter de la nourriture pour son animal de compagnie à toujours été un motif de sortie tout à fait valable même pendant le 1er confinement.

Bonjour, je suis Apolline de Zoomalia. Je vous prie de nous excuser pour cet incident, qui n'est pas une habitude chez nous... Sachez que si votre colis arrive en retard, nous vous remboursons systématiquement les frais de port. Si cela n'a pas été fait pour vous, je vous invite à contacter notre service client directement qui vous répondra dans les plus brefs délais, et/ou à me communiquer votre numéro de commande afin de résoudre ce problème au plus vite.

Concernant les avis, nous ne les supprimons pas, nous répondons même à chacun d'entre eux. Je vous invite à consulter le site Trust Pilot qui regroupe tous les avis sur Zoomalia, même les plus récents : https://fr.trustpilot.com/review/zoomalia.com

Nous nous efforçons de faire de la satisfaction client une priorité que ce soit avant, pendant et même après une commande sur notre site.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Je reste à votre disposition pour toute autre information.