A l'aide SVP

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà je pars en vacance pour 9 heures de route mais j'ai un cobaye est-ce que je peux l'emmener sans risque SVP pouvez -vous répondre au plus vite car je pars le 7 juillet et sa approche Merci d'avance🙂

15 réponses
Sofi771

9heures ca fait vraiment beaucoup.

Le chon n'a aucun avantage à partir en vacance (à moins que ce soit une bonne durée), il va stresser pendant le voyage, risquer le coup de chaud etc.. à l'arrivée il va être désorienté dans un nouvel environnement et peu d'occupations, en général on sort toute la journée en vacance donc franchement le mieux serait de le laisser au calme avec quelqu'un qui puisse s'en occuper pendant ton absence.

Utilisateur anonyme

Oui. En fait tout dépend de toi comment tu vas t'en occuper est-ce que tu auras beaucoup de temps pour lui ou pas... si tu n'as pas de temps pour lui ne lui afflige pas ce stress par contre tu as du temps tu peux l'emmener... Mais c'est vrai que c'est un peu déconseillers et aussi tout dépend de la durée mais bon bref je ne vais pas répéter les messages...

Utilisateur anonyme

Je te déconseille.

De + qu'il est inutile de l'emmener !

A bientôt ^^

Utilisateur anonyme

Je te déconseille.

De + qu'il est inutile de l'emmener !

A bientôt ^^

Pourquoi c'est Inutile ?? Ca nous de la compagnie !

Utilisateur anonyme

"Ca nous donne de la compagnie" Désoler ! 😁