a ceux qui ont des cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Voilà faut que j'achéte une cage plus grande, et j'aimerai si vous êtes d'accord que vous mettiez les votres en photo ici pour me donner des idées d'aménagement de la futur cage de bianca et grisounette.

merci d'avance à tous

celle-ci ne faisant que 0.65m de long il m'en faut une de 1.20 de long.
74 réponses
Utilisateur anonyme

merci brava

Utilisateur anonyme

ADORABLES les petites puces, par contre je te conseillerai de mettre une cabane pour que grisounette puisse y faire ses petits, ils vont être trés fragiles et la maman aussi sera affaiblie et le moindre courant d'air pourrait leur être fatal... en plus elle sera moins stressée de se sentir cachée car elle n'est pas encore bien habituée à toi...et prépare toi tout de même une cage ou un carton d'appoint défois que grisounette devienne agressive avec l'autre femelle pour protéger ses petits ou que Bianca vienne embéter les petits. Je n'ais jamais eue de mise bas chez moi donc je ne connais pas le comportement des chons entre eux dans ces moments là mais il vaut mieux prévoir...

Utilisateur anonyme

Elles sont marrante tes caouique :)

Utilisateur anonyme

@ lovemywhip t'inquiète pas dans le pire des cas j'ai encore la petite cage mais on m'a dit que ça ne risquait rien de les laisser ensemble.

@ anaisyl merci pour elles, avec tout ces compliments elles vont prendre la grosse tête lol